Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36591
JEU OFFICIEL • Actu'mation
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]gHbkKcmBcs5v30HJPsaA5M77Ghys4Sj45MBSPiDG3lcvXEk933PhfMBqTDkp6ay7zxNoOMb6Z5516w8z7FOtAZT0VjCTcsCQhMNPEMyrgxMurBJZznTkIowKqQxbI2lGmD3wT-LXdbdPzDyD9_b98zAaC_6jCfGgMRer2k47iEaE5D-pvX80pIcA5g
Yo, brought out the pink lamborghini just to race with Chyna. [/center]
Il est temps de vous remettre à la page avec cette petite animation, fraîchement concoctée par mes soins ! ??‍?

Les règles sont simples : vous allez devoir répondre à cette série d’interrogations autour de l’actualité et des news survenues ces dernières semaines, via le formulaire ci-dessous. Attention, deux fautes ou plus et votre participation est caduque.

?: Lien du formulaire : https://forms.gle/S1aWEBv2KfQJF2xZA

?: Un seul envoi par personne est autorisé !

?: Vous avez jusqu’au 1er octobre à 22h30 pour participer !

[center]?: Des récompenses ?

Les deux premières personnes répondant correctement à l’intégralité du formulaire remporteront 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Deux autres personnes seront tirées au sort parmi tous les sans fautes, elles repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
wMh3jTOuGTBfpt_ro8v8GK6CBDAzqs6PLYfM9Y1AQ5XryeanlRLWnTr17ECt6xyzFulhDNetNYbN9EoCS3viu0SA0dmUSolyFXR-M63OOL0_bZlkamPPcJQZFX8bmLZAVWscDnA9eO5lAw5Wr13S_BXUlITMOSpy0VoDvCbXyVH5JWOlwGFh4td7xg| PiYhMUSndKmkWt2ApRRZZdVufKKlTKHz0wI1mI_Eg8zfNXhi4FeDDVAwx7iUMddXyQ3C0AZz2eZLalWCmhLdz90O4ku8Ek65295ZR5NSn7VI1et5H_74QL1d1NcR1ERfx37ptdUPUXPRrMTfRwZLaSdY5BRymZ8WHWcXtVJ8wTRqoWbP7vsgmi_ubg
(gagnants et participants)[/center]

En cas de pépin, contactez-moi. Bon courage à vous <3

sSlGyjQTgXIXPXa3Co8_Owz6-udc7GiqMmMgo-yqmOw5uIYTCCYrk8DwlmDFJbgZbvsAHIZbM5HcxI4kUlzMwz69wfK8TqTY2yHlAZqaq_jl_bdRcFZFFVe9qJxogfCJnJInKHFPcUXayCWc-64Sj8mkbXEo4azhwQb3jZBMiwK0aD7axEjRBBtKCg

408 vues
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Très bonne animation ? Participation envoyée ?

Bonne chance ?

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'ai adoré l'animation genre ! Queen madame

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Julie Toi charmer moi, arrête...

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Superbe animation!

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Participation envoyée
Bonne chance aux participations <3

Salmaa!!
101 messages
Il y a 3 ans

Participation envoyée bonne chance !! 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, on se retrouve pour les résultats de cette petite animation. Ils n’y a eu que 3 sans fautes ? ! Félicitations à @allyce et @iPet qui ont été iels plus rapides à répondre correctement au formulaire, iel remporte 10 lots et 4 jours VIP. Pas de tirage au sort, @Thys. étant le troisième sans fautes repart avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP.

Les participants ayant eu un formulaire jugé acceptable par moi-même repartent tout de même avec le badge de participation !

Les réponses attendues :
Rihanna
Shinzo Abe
Camaïeu
Paul Pogba
Elizabeth II
Star Academy
La Moula Shop
Succession

Bonne fin de week-end à tous.

Ce sujet est actuellement fermé