Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36582
Tablette graphique
1 2
Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

Salut salut, vous me recommandez quoi comme tablette graphique? Je souhaite me lancer dans le dessin numérique (un peu marre du papier), concernant le budget, je préfère mettre le prix pour une bonne tablette de qualité que de dépenser peu et que la tablette soit vraiment naze

644 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans
Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

super bonne qualité, bonne performance, on adore !!

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Moi aussi j'avais envie d'une tablette graphique, bon même si je sais pas trop dessiner mais je sais pas si ça aide à s'améliorer en dessin..

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

après c'est un autre style de dessin, ça remplacera jamais le dessin sur papier, on arrête jamais d'apprendre donc fonce !

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Huion je recommande

Nagini
62 messages
Il y a 3 ans

Ca dépend vraiment.  Fin on va dire si tu veux une bonne petite tablette basique sans ecran les Wacom intuos sont tres bien (petit budget)
Sinon avec écran, mais connectées de toute part a l ordinateur, y a les XPpen qui sont bien réputées pour un prix abordable (budget moyen)
Sinon en totalement libre,  y a l ipad (ce que j utilise personnellement) (gros budget)
Sinon en libre , grand ecran etc... Wacom en font mais là c est tres tres cher et donc pour les professionnels (budget énorme)

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

j'avais pensé à l'ipad aussi car c polyvalent du coup après reste à savoir lequel prendre, tu possèdes lequel? 

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

merci pour vos réponses aussi

Nagini
62 messages
Il y a 3 ans

@Nepal beaucoup disent "Faut absolument un ipad pro" personnellement je suis pas d'accord, j ai un ipad Air 4 et ca fonctionne tres bien. 
L'ipad pro a un écran plus grand, c'est le seul + pour le dessin.
Pour le dessin avec procreate tu peux prendre a partir de l'ipad 6 (mais bon il commence a se faire vieux quand meme je pense) jusqu'à ceux d'aujourd'hui

Édité par Nagini il y a 3 ans
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Pour ma part, j'avais pris une Samsung Galaxy Tab S6 pour les cours et elle fonctionne super bien ?

Elle est fournie avec un stylet mais je ne suis pas sûr qu'elle soit adaptée pour le dessin numérique ?

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

@nagini ça marche merci beaucoup !!

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

@skyrey merci de ta réponse !

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Wacom Intuos parfait pour debuter je trouve

NaginiV2
244 messages
Il y a 3 ans

@nepal Je ne sais pas si tu as deja fait ton choix et ton achat, mais je viens de tomber sur ça sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=o_Gnrsj2nOA&ab_channel=Lesdessinsd%27Ad%C3%A9lie

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer