Hello ?
Pour cette animation, je vous emmène avec moi dans mon petit monde !
LE MONDE DES LIVRES ?
Je suis passionnée de livres, j’adore lire, je peux y passer des heures (et rester devant une bibliothèque pendant un certain temps…)
A travers cette animation vous allez parcourir le monde, entre horreurs et fantaisies… Mais pas que.
Vous allez découvrir de nouveaux écrivains, leur visage…
Et peut-être leur plume ✒️
Voici les règles :
Vous allez devoir deviner les écrivains et les titres de livres qui seront déchirés.
Lien du formulaire ↴
https://forms.gle/BCsRjgheZFYcdNJG6
? Vous avez jusqu’au dimanche 2 octobre 17h00 pour m’envoyer votre participation.
⚠️Une seule participation par personne sera autorisée !⚠️
Si je reçois deux participations, votre participation sera supprimée.
Si vous avez une question n’hésitez pas à me contacter sur discord : Abyz ☾#1672
Les lots à remporter :
? 10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui répond le plus rapidement et sans fautes.
? 8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
? 6 lots + 2 jours VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
(gagnants - participants)
Bonne chance ♥
good luck
Bonne chance à tous ! participation envoyée ❤️
j'espère j'ai pas fait des bétises !!
TROP COOL + participation envoyée, gg l'anim tue
Oh les mauvais souvenirs de Français ? Participation envoyée ?
Bonne chance ?
Bonne chance à tous ! <3
Bonsoir à tous!
Voici les résultats de cette animation ♥
? En premièce place, nous avons @Julie qui a été la plus rapide et qui remporte 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !
? En deuxième place, nous avons @RayanAli qui remporte 8 lots, 3 jours VIP et le badge gagnant !
? Et enfin, en troisième place @toinou qui remporte 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !
Ce sujet est actuellement fermé