Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36549
Plus de radio ?
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Je me suis dit ce soir. Vasi, je vais écouter un peu la radio de city et tout...

Mais on l'écoute comment si on est sur mobile et qu'on veut pas se connecter à l'hôtel juste pour la radio ?

Ils ont sûrement un site pour l'écouter mais je trouve cela un peu étrange qu'un retro qui est en partenariat avec une radio se coupe de potentiels auditeurs...

M'enfin bref, va falloir que je me rabatte sur d'autres radio

C'était ma réflexion du soir.  Bonsoir

417 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Amine @Lucas. Vous pensez que le retour de la radio pour les gens comme moi, qui utilises le forum de city, se serais possible ?

Ou juste un lien vers le site de la radio ? Vous êtes pas asser mis en avant, je trouve.

D'ailleurs se serais bien d'annoncer vos émissions sur le forum également. On pourrais même vous proposer des musiques, dédicaces etc.

Merci pour votre lecture. Salut

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans
Amine
7 messages
Il y a 3 ans

Hello @Niko !

Alors en effet le player n'est plus sur le site (accueil, forum etc..) mais uniquement intégré à l'hôtel, simplement car la plupart des joueurs sont directement sur le jeu.
Néanmoins, tu peux écouter la radio directement en allant sur https://funados.fr ?

J'espère avoir répondu à ta demande,
N'hésites pas si besoin ! ?⚡️

Édité par Amine il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Amine dommage de ne pas mettre aumoins le lien de la radio sur le site.

Amine
7 messages
Il y a 3 ans

Tu penses pas que ça ferait un peu trop d'avoir la radio sur le site + sur le jeu ?

Imagine tu lances la radio depuis le forum (via un player en bas à droite comme avant), puis tu vas sur l'hotel et tu as encore la radio qui se lance, ce sera ingérable pour certains joueurs.

En tout cas, je t'ai proposé la solution alternative, tu peux ajouter le https://funados.fr en favori et l'avoir dans un onglet à côté! ?

Bonne journée,
Amine ⚡️

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bah... aumoins mettre le lien sur le site aurais été pas mal.

Mais bon comme vous voulez. Vous verrez que dans quelques mois on va vous redemander le lien de la radio (Si pour autant, il y a des auditeurs) Car vous l'avez pas mis sur le site.

@Amine

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer