Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36548
Classement OFFICIEL d'humour sur HabboCity
1 2 3 4 5
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

C'est ridicule et inutile de supprimer un sujet une semaine après son ouverture pour satisfaire l'ego de 2-3 gamins qui a été froissé par un classement humoristique, y'en a qui valent vraiment pas grand chose ici ?

Faudrait qu'ils remettent le sujet je sais que c'est possible depuis l'ajout des logs parce que c'est pas normal de faire ça et d'ailleurs le staff qui a cédé au caprice devrait se faire taper sur les doigts 

ely
231 messages
Il y a 3 ans

La personne qui a supprimée est frustrée dans sa vie je pense 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

2-3 gamines plutôt* :eyes:

Mais oui je suis d'accord @zertyazertyu avec toi

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

ptdrr il fout quoi Sowford la dedans

Keizo
437 messages
Il y a 3 ans

Je me vois pas car je suis au dessus des 1er :D je comprends mieux, j'avais peur 

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'il faut préciser que c'est seulement un classement qui vient du FORUM d'habbocity, ce n'est pas la réalité !! ^^'

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Certaines prennent les propos de pixels très à coeur @Manda

Mais merci pour ce rappel !

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@ipet 0 humour

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@zertyazertyu tu dis ça psk t'étais premier gros rageux

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Ouais franchement ceux qui prennent ce classement au sérieux... fin bref ??

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

@Leptys en vrai j'aurais préféré ne carrément pas être dedans tellement j'en ai rien à péter 

C'est surtout le geste de faire SUPPRIMER un topic qui n'enfreint aucune règle et qui est totalement à visée humoristique. Ça veut dire que des idiots se pensent plus intelligents que ce qu'ils sont parce qu'ils n'ont justement pas saisi que le classement était absurde

À bon entendeur (pas toi dsl)

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Comme quoi le classement était absurde mais pas tant que ça puisque ceux désignés idiots ont montrés qu'ils étaient idiots
Sinon ct une blague mais jsuis classée 14eme, t'as du croire que j'étais sérieuse dsl

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

@aukio c'est bien pour ça que t'es 14ème dans le classement : t'es pas drôle.

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

:o

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@iPet tu prends juste tout au premier degré, tu te sens agressé à chaque parole, l'humour c'est avoir un grand sens de l'esprit etc...
À bon entendEUR

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer