Vous l'avez tant attendu, après le classement d'intelligence, voici le classement OFFICIEL d'humour sur City. Afin de vous classer dans 15 tiers, le tier 1 étant un humour parfait et le tier 15 un humour complètement explosé au sol, plusieurs critères sont entrés en collision. Le timing humouristique ou l'intelligence humouristique qui consiste à faire les blagues à des moments opportuns, ainsi qu'à surenchérir une blague avec le timing parfait ; l'originalité humouritisque qui consiste à se démarquer de ses semblables (par exemple les PNJ twitter à base de t'as dead ça, chiale, pleure etc ils ont 0) ; et enfin la subtilité humouristique qui consiste à être capable de comprendre le 2nd degré aisément (difficile pour certains qui seront tier 15 d'office) ainsi qu'à le manier subtilement.
Sans plus attendre voici le classement (et j'y suis cette fois-ci vu que je ne l'ai ABSOLUMENT PAS CRÉÉ ni AIDÉ à sa création) :
1. Tykos - bakarhinos - Odrei
2. atsuko - Salius
3. Colchique - Morgan_c7
4. Bad - Skyrey
5. Nixi - Russ
6. Julie - Zertyazertyu - Oklm
7. Yesha - iPet - grey - okchill
8. defaltttt - Weiden - Simail - Niko
9. Kopors - Wolf - Hess-d - Allyce - Mushea
10. Diable - Arcazur - Kagaho - Sierra - baby - bolo
11. Sean - Manda - rayanali - Tormenta - 6mont - Prevnost
12. Hypure - nusaybah - Joe21 - Antwoord - Marion - Dysprosium - Espanoline
13. Abysse - Eophl - Nagini - toinou - Alien - Slide - rawZ - Ukie - Austral - Litote
14. Aukio - Leptys - Reddington - bee. - Asialight - llcoeur - Zephyr - Ryne - Archimic - Keyzer - T1NT1N - Netflix1
15. Neferaya - Amel - medzzz - Carte - Holdena - Anka - octavia - Nahel - forena - Neysri - Antoine - Mifey - Sowford - Soni - Kaona
Si vous voulez le nom de l'auteur du classement, c'est 5000 diamants. Indice : c'est une femme.
À vous les studios !
nul+repond sur discord
edit tu viens de repondre aled
Je suis d'accord
pk ya des meuf dans le classement ?
sinon je rentre quand dans le classement ?
Faut demander à ma collaboratrice ça les gars
J'vois des pseudos de certains qui sont mm pas drôles et ils y sont ptddddddddddr vrmnt la honte
merci pour cette belle place
En fait c'est le classement inverse de l'intelligence... Ça va on ne peut pas être intelligent et drôle à la foi alors :eyes: !
ah merci
stylé 12 jadore
il faudrait effectuer le classement officiel de celui qui est le susceptible et rageur sur habbo, j'pense que tu serais dans le top 3 facilement ! et moi, dernière?! bahah c'est la meilleur ça demande à mon award joueuse la plus drôle de l'année si j'suis dernière!!
Le classement il déconne là
À vrai dire je me demande comment tu as fait pour gagner l'award de la JOUEUSE la plus drôle de l'année si tu es un garçon MAIS BONNNNNNN on va dire que c'était une farce ?
Je suis trop haut dans le classement. Je pense que y a un soucis