Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36548
Classement OFFICIEL d'humour sur HabboCity
1 2 3 4 5
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Vous l'avez tant attendu, après le classement d'intelligence, voici le classement OFFICIEL d'humour sur City. Afin de vous classer dans 15 tiers, le tier 1 étant un humour parfait et le tier 15 un humour complètement explosé au sol, plusieurs critères sont entrés en collision. Le timing humouristique ou l'intelligence humouristique qui consiste à faire les blagues à des moments opportuns, ainsi qu'à surenchérir une blague avec le timing parfait ; l'originalité humouritisque qui consiste à se démarquer de ses semblables (par exemple les PNJ twitter à base de t'as dead ça, chiale, pleure etc ils ont 0) ; et enfin la subtilité humouristique qui consiste à être capable de comprendre le 2nd degré aisément (difficile pour certains qui seront tier 15 d'office) ainsi qu'à le manier subtilement.

Sans plus attendre voici le classement (et j'y suis cette fois-ci vu que je ne l'ai ABSOLUMENT PAS CRÉÉ ni AIDÉ à sa création) :

1. Tykos - bakarhinos - Odrei
2. atsuko - Salius 
3. Colchique  - Morgan_c7
4. Bad - Skyrey
5. Nixi - Russ  
6. Julie - Zertyazertyu - Oklm 
7. Yesha - iPet - grey - okchill 
8. defaltttt - Weiden - Simail - Niko 
9. Kopors - Wolf - Hess-d - Allyce - Mushea 
10. Diable - Arcazur - Kagaho - Sierra - baby - bolo 
11. Sean - Manda - rayanali - Tormenta - 6mont - Prevnost 
12. Hypure - nusaybah - Joe21 - Antwoord - Marion - Dysprosium - Espanoline 
13. Abysse - Eophl - Nagini - toinou - Alien - Slide - rawZ  - Ukie - Austral - Litote 
14. Aukio - Leptys - Reddington - bee. - Asialight - llcoeur - Zephyr - Ryne - Archimic - Keyzer - T1NT1N  - Netflix1
15. Neferaya - Amel - medzzz -  Carte - Holdena - Anka - octavia - Nahel - forena - Neysri - Antoine  - Mifey - Sowford - Soni - Kaona 

Si vous voulez le nom de l'auteur du classement, c'est 5000 diamants. Indice : c'est une femme.

À vous les studios !

2017 vues
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

nul+repond sur discord

edit tu viens de repondre aled

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord

HAKARI
7 messages
Il y a 3 ans

pk ya des meuf dans le classement ?

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

sinon je rentre quand dans le classement ? 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Faut demander à ma collaboratrice ça les gars

ely
231 messages
Il y a 3 ans

J'vois des pseudos de certains qui sont mm pas drôles et ils y sont ptddddddddddr vrmnt la honte

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

merci pour cette belle place

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

En fait c'est le classement inverse de l'intelligence... Ça va on ne peut pas être intelligent et drôle à la foi alors :eyes: !

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

ah merci

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

stylé 12 jadore

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

il faudrait effectuer le classement officiel de celui qui est le susceptible et rageur sur habbo, j'pense que tu serais dans le top 3 facilement ! et moi, dernière?! bahah c'est la meilleur ça demande à mon award joueuse la plus drôle de l'année si j'suis dernière!!

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Le classement il déconne là 

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

À vrai dire je me demande comment tu as fait pour gagner l'award de la JOUEUSE la plus drôle de l'année si tu es un garçon MAIS BONNNNNNN on va dire que c'était une farce ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Je suis trop haut dans le classement. Je pense que y a un soucis

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer