Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36532
CityWish - Interview de Filou
faenwen
25 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous, aujourd’hui CityWish vous propose d’en savoir plus sur votre Responsable du pôle Assistance, Filou ! Anciennement Croupier et Agent Événementiel, découvrons maintenant son parcours sur HabboCity!

Mxlissa. : Pourrais-tu te présenter réellement et virtuellement ?

Filou : Bonjour moi c'est Filou ! Je joue sur HabboCity depuis 2020, le 02/02/2020, et je suis Responsable de l'Assistance sur HabboCity! Je m’intéresse beaucoup à l'économie du jeu et le troc en général, j'ai même depuis peu ouvert mon serveur qui s'appelle TROCMANIA si ça peut intéresser certains! Dans la vie, je suis ingénieur en mécanique, j'ai 25 ans et j'habite pas très loin de Marseille 

Mxlissa. : Quel est le concept de ton serveur ?

Filou : C'est un serveur qui a pour but de réunir les joueurs qui s'intéressent à l'économie du jeu, débattre autour de ce sujet ou encore échanger des items rares. On fait aussi des récapitulatifs des événements économiques proposés en jeu.

Vous souhaitez poursuivre l’interview, dans ce cas là n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous: CITYWISH : Interview de Filou

Serveur Discord: https://discord.gg/cksz7rJz

Bonne lecture!

312 vues
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Super interview ?

"02/02/2020", ça en fait un paquet de 0 et de 2 ?

Bon courage pour le serveur Trocmania ?

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

merci pour ce partage :d

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer