Hello Citoyens d'Habbo City ? !
Parlons aujourd'hui des relations amoureuses ? !
J'espère que personne n'est dans cette situation car je trouve ça assez complexe.
La question à laquelle vous devez répondre aujourd'hui est la suivante:
Est-ce que un break peut avoir lieu dans un couple?
Répondez-y avec un maximum d'arguments ?
Hâte de voir vos réponses.
Nan
Arguments : nan nan nan nan nan nan, assez détaillé ?
En vrai de vrai ça peut grave être risqué et ça sert strictement à rien mdr ! Leur trucs en mode "souder le couple, prend du recul sur le couple, c'est pour notre bien bla bla bla"
Déjà si ils en font un c'est que ça va mal entre eux depuis longtemps, autant arrêter pour être mieux psq de se dire "on va mieux se retrouver" sert à rien
Si tu veux ‹‹ réparer ›› ton couple fait le mtn c'est pas une pause qui va changer le truc la communication passe avant l'éloignement
Après oui ça peut avoir lieu mais inutile
@nvss t'en dis quoi
faire un break non, se séparer puis se retrouver des années plus tard oui
Quand t'es marié à quelqu'un depuis des années je pense que de se retrouver seul un petit moment ça fait pas de mal ! Parce qu'en vrai tu dois vite tomber dans la routine après 10 ans de mariage ?
@nvss t'es pas obligé de vouloir changer, je disais plus ça en mode tu pars quelques jours avec des amis ou tu voyages mais sans ta meuf ou ton mec etc...
Juste histoire de recréer "le manque"
Non
C'est signe de rupture donc je sais pas si c'est la meilleure solution ?
@nvss "Faire un break ou « une pause » signifie mettre de la distance dans le couple. Lorsque ce dernier n'est pas au mieux, que les crises se multiplient et deviennent de plus en plus fortes, vous vous rapprochez inéluctablement de la rupture."
Bah si du coup, tu t'éloignes de la personne mais c'est pas une rupture un break, c'est que tu as besoin de prendre du recul sur la situation! (et pour ma part ça serait le voyage ou les amis qui me permettraient de penser à autre chose)
@Kutaz En fait le terme en lui-même est complexe car tout le monde l'interprète différemment, mais la définition que tu m'as donnée correspond au mieux à comment je vois un break.
Mais ce que je disais, c'est que selon moi il n'existe pas réellement de break ou de pause dans une relation, si le couple est au bord de la rupture autant rompre?
Enfin, ça suscite tout un débat.
Mais merci pour tes réponses constructives ?
@nvss je vois ce que tu veux dire oui et en soit je pense être du même avis, si rien ne va plus, autant rompre !
Mais je pense que ça dépend de la situation, peut-être que ça peut être utile pour certains, j'en ai aucune idée. Faudrait l'avis d'une personne l'ayant déjà fait ?
Avec plaisir !!
oui genre 1 jous seulement est si tu te sens bien quand tes pas avec cette personne ben tu quitte