Hello Citoyens d'Habbo City ? !
Probablement comme une grande partie d'entre-vous, je rencontre tous les jours de nouvelles personnes.
Je me demande souvent que faisaient ces personnes avant de connaître le monde du rétro; De quelle(s) jeu(x)-vidéo viennent-ils? Sur quelle(s) console(s) ont-ils joués à ces jeux?
Enfin bref, vous avez compris le concept.
C'est donc aujourd'hui à vous que je m'adresse ?️♀️
Je vais vous demander de répondre à différentes questions afin que chacun d'entre-nous apprenions à nous connaître mieux.
Pour pouvoir jouer, il faut une console ou une plate-forme où jouer.
1. Sur quelles plate-formes/console avez vous commencé à jouer?
Et il y a bien un jeu ou des jeux sur lesquels vous avez passé les meilleurs moments de votre adolescence!
2. Quels sont ces jeux?
Grâce à ces deux petites questions, peut-être que vous pourrez créer de nouvelles amitiés avec des gens dont vous ne pensiez pas que c'était capable, qui sait? ?
Je vais commencer par y répondre de moi-même.
Personnellement, j'ai commencé sur PlayStation 1&2 avec mon cousin à l'époque, sur divers petits jeux assez divertissants (dont je garde de très bons souvenirs)!
Mais l'époque qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est l'époque de PlayStation 3 avec la série des Call of Duty.
Mais je pense que le jeu où j'ai passé le plus grand nombre d'heures restera à tout jamais Minecraft (sur Ordinateur).
Hâte de voir vos réponses à tous !
Coucou ?
Pour ma part, j'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos sur Nintendo DS et mon premier jeu devait être Nintendo Super Mario Bros ?
L'époque qui m'a le plus marquée était sur PlayStation 3 avec le jeu Call of Duty Black Ops 2 ?
Enfin, le jeu où j'ai passé le plus d'heures est Grand Theft Auto 5 avec près de 100 jours de jeu en ligne (sur PlayStation 3 puis PlayStation 4) ?
Coucou j'ai commencé sur la PS3 pour ma part et la première personne à qui j'ai parlé sur du virtuel c'était sur GTA 5
Moi, j'ai commencé mes jeux sur tous ce qui est ds/wii
j'ai ensuite fait du cod (Call of duty)
Ensuiiite j'ai fait dofus beaucoup
Apres ça j'ai fait du moviestarplanet et roblox
Pareil que Chocow avec Nintendogs
moi je joue uniquement sur pc
minecraft, wizard101, dofus, et habbo maintenant
dabord jai joue a la nintendo apres jai joue a la xbox (aux jeux lego et a tintin mdr) ensuite sur pc jai joue a imagine your craft et minecraft
Ma première console était la GameCube, qui reste aujourd'hui ma console préférée de part son excellent catalogue (Luigi's Mansion, Mario Sunshine, Wind Waker et j'en passe!). Cette console a malheureusement été un flop à côté de la PS2 (que j'adore également).
En ce qui concerne les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, il y a bien évidemment le légendaire Minecraft (sur PC) auquel je joue depuis bien 2012 et dont je ne me lasserai probablement jamais tellement les possibilités sont infinies et les mises à jour régulières ! Côté consoles j'ai énormément joué aux jeux de la franchise Kingdom Hearts (ma license préférée). J'ai également de très bons souvenirs sur Resident Evil 4 auquel je jouais avec mon cousin sur GameCube. Enfin je vais peut-être pas lister tout les jeux sur lesquels j'ai passé de super moments sous peine de faire une réponse un peu longue^^
La première console où j'ai joué c'était la SEGA avec le jeu : Michael Jackson's Moonwalker
Mais celle ou j'ai joué le plus c'était quand même la Playstation 2, ou j'ai beaucoup joué à GTA San Andreas . (et starwars battlefront avec mon grand frère + fifa ?)
Et puis pour les jeux où j'ai passé le plus de temps en étant plus grande, c'est GTA V (l'online surtout :') ), Far Cry !
Maintenant je joue que sur PC, je suis surtout encore sur GTA V Online. Il n'y a pas longtemps je me suis acheté le nouveau saint row (l'histoire est pas mal mais le jeu a encore beaucoup de bug c'est génial), Red Dead 2 l'histoire aussi était grave cool et cyberpunk mais j'ai été grave déçue parce qu'il y a eu une grosse hype et finalement il n'est pas si ouf que ça (fin ça reste mon avis perso). Mais y'a tellement de jeux que je ne pourrais pas tous vous les faires non plus ?
J'ai eu d'autres consoles aussi (gameboy, gameboy advance, la première DS, DS light, WII, et la nintendo switch) mais ce n'était pas mes préférées ?
DS FIFA 06 et Mario 64
PC, la saga The Elder Scrolls depuis plus de 15 ans (et encore aujourd'hui avec The Elder Scrolls Online)