Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3647
Je ne sais pas a quoi servent ....
Cricri2004
48 messages
Il y a 8 ans
Quelqu'un pourrait me dire a quoi servent les duckets svp ? Car je ne sais pas quoi en faire et je voudrais les utiliser. Merci !!
938 vues
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Les duckets ne sont pas encore fonctionnel mais ils le seront sûrement bientôt ,dès qu'il seront fonctionnel tu pourra acheter pleins de choses !
Cricri2004
48 messages
Il y a 8 ans
Bonjour merci beaucoup !
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Salut, c'est une très bonne question ! Il faudrait lancer une suggestion à  propos des duckets ( à  quoi ils serviraient ? ).
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je vais communiquer ta question l'équipe, on verra si elle en fait quelque chose.
.M@rgane.
1 messages
Il y a 8 ans
Il vont bientot servir , mais moi je sais pas vous , mais j'en est + de 30000 xD
Ines.Smith
3 messages
Il y a 7 ans
Je me posait effectivement la question! Car je joue à  HABBOCITY et à  HABBO , et dans Habbo , on peux acheter des mobis avec, moi je propose que se soit le système de paiment . Par exemple pour les Rôles Play, Restaurant, que l'on puisse payer avec sa :)
Clara544
5 messages
Il y a 7 ans
Je pense que là  les duckets tu peux les mettre de côtés et ensuite le réintegrés quand les staffs les aurons mis au points Salut :) !
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
du coup , monnaie en plus = possibilitée de l'échanger comme les diams et crédits
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer