Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36456
Concours de Meme - Résultats
1 2
Louve
14 messages
Il y a 3 ans

Les résultats du concours sont enfin disponibles !

Comme vous le savez, il y a bientôt deux semaines, nous vous avons proposé le concours "Concours de Meme", lors duquel vous deviez réaliser un Meme à caractère humoristique. 

Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi trois travaux ! Sans plus tarder, voici les résultats :

En première position nous retrouvons Carte, félicitations à lui, il remporte dix lots, ainsi qu'un trophée animation en Or.  Son meme.

En deuxième position, félicitations à Russ, il remporte sept lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent. Son meme.

Enfin, en troisième position, félicitations à SkyReyMzV2, il remporte cinq lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze. Son meme.

Toutes les participations sérieuses repartent également avec le badge de participation !

Merci à tous pour votre participation et à bientôt !

552 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

gg à tous dommage de pas voir les réalisations ?

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Je suis un homme

Louve
14 messages
Il y a 3 ans

@bad coucou, ça ne se voit pas très bien mais si tu cliques sur "son meme", tu peux voir la participation. :)

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

@Russ il est incroyable ton meme !

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

bien vu en effet ça se voit peu merci à toi

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

@chocow merci beauté 

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Yeah ?

Félicitations @Carte @Russ ?

Merci pour l'animation ?

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations aux gagnants 

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

bien joué à vous

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

Il était pas interdit d'anoter ses mêmes ?

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Leya

Sur l'article, il est écrit "Attention, le sujet de votre meme devra être compréhensible seulement avec vos images, aucun commentaire d’explication ne pourra être rajouter." (Lien de l'article : https://www.habbocity.me/news/7589-concours-de-meme )?

Est-ce que tu parles d'un même en particulier ? ?

Thys.
800 messages
Il y a 3 ans

@Leya j'avais compris comme toi

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Faut m'expliquer comment faire un meme City sans annotation à l'intérieur de ceux-ci

Ce qu'il ne fallait pas faire, c'était un commentaire à côté pour expliquer le meme

Ça paraît assez compréhensible j'crois, après tout le monde n'est pas tier 2 d'intelligence comme @Sean

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Russ la balle perdue ? @Sean le plus mignon ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé