Les résultats du concours sont enfin disponibles !
Comme vous le savez, il y a bientôt deux semaines, nous vous avons proposé le concours "Concours de Meme", lors duquel vous deviez réaliser un Meme à caractère humoristique.
Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi trois travaux ! Sans plus tarder, voici les résultats :
En première position nous retrouvons Carte, félicitations à lui, il remporte dix lots, ainsi qu'un trophée animation en Or. Son meme.
En deuxième position, félicitations à Russ, il remporte sept lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent. Son meme.
Enfin, en troisième position, félicitations à SkyReyMzV2, il remporte cinq lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze. Son meme.
Toutes les participations sérieuses repartent également avec le badge de participation !
Merci à tous pour votre participation et à bientôt !
gg à tous dommage de pas voir les réalisations ?
Je suis un homme
@bad coucou, ça ne se voit pas très bien mais si tu cliques sur "son meme", tu peux voir la participation. :)
bien vu en effet ça se voit peu merci à toi
Félicitations aux gagnants
bien joué à vous
Il était pas interdit d'anoter ses mêmes ?
Sur l'article, il est écrit "Attention, le sujet de votre meme devra être compréhensible seulement avec vos images, aucun commentaire d’explication ne pourra être rajouter." (Lien de l'article : https://www.habbocity.me/news/7589-concours-de-meme )?
Est-ce que tu parles d'un même en particulier ? ?
Faut m'expliquer comment faire un meme City sans annotation à l'intérieur de ceux-ci
Ce qu'il ne fallait pas faire, c'était un commentaire à côté pour expliquer le meme
Ça paraît assez compréhensible j'crois, après tout le monde n'est pas tier 2 d'intelligence comme @Sean
Ce sujet est actuellement fermé