Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36441
#FreeIranianWomens
1 2
bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

Iran : une jeune femme de 22 ans décède après avoir été arrêtée par la police des mœurs pour sa tenue vestimentaire

Sa mort soudaine en « garde à vue » soulève un certain nombre de questions. La police réfute tout contact physique entre ses agents et la jeune femme. Le ministère de l’Intérieur est chargé d’enquêter sur cette affaire.

Que s’est-il passé ?

Une jeune Iranienne qui avait été arrêtée mardi à Téhéran par la police des mœurs, est décédée vendredi, a annoncé la télévision officielle. Mahsa Amini, âgée de 22 ans était en visite à Téhéran avec sa famille quand elle a été arrêtée mardi par l’unité spéciale de la police chargée d’appliquer les règles vestimentaires strictes pour les femmes, dont l’obligation de se couvrir les cheveux avec un foulard.

La police de Téhéran avait indiqué jeudi que Mahsa Amini avait été arrêtée avec d’autres femmes pour recevoir des « instructions » sur les règles vestimentaires. « Elle a soudainement souffert d’un problème cardiaque (…) elle a été immédiatement transportée à l’hôpital », a-t-elle affirmé.

Pour plus d'informations sur l'histoire : ici

Plusieurs femmes ont réagi à l'histoire en brulant leur foulard et en coupant ses cheveux,

les droits des femmes sont les droits de l'humanité !

366 vues
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

C'est pas l'endroit le plus adapté pour partager tes luttes politiques 

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est pas toi qui est mauvaise, mais le monde ! Repose en paix ma soeur

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@Construxt le forum a toujours été un espace de liberté d'expression, ce topic a comme but d'informer les personnes intéressées par l'actualité et de ne pas rester aveugle face aux discriminations !

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Liberté d'expression ne veut pas dire lieu adapté 

https://www.habbocity.me/forum/

Édité par Construxt il y a 3 ans
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Bon impossible de mettre un lien complet... Voir mon topic "Rappel : Nous sommes sur le forum de HabboCity"

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@Construxt on peut parler tant qu'on respecte la condition d'utilisation maintenant évite de me saouler et continue à faire tes topics "inutiles" au moins mes topics sont intéressant 

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Ils sont peut-être intéressants mais le public de ce forum n'est sûrement globalement pas un public qui en a quelque chose à faire d'entendre parler de politique sur le forum d'un jeu... 

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@Construxt mais si t'es bête ? y'a plusieurs catégories comme "debat" etc on peut parler de tout ce qu'on veut tant que c en respect

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Une pensée pour cette jeune femme partie trop tôt ?

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

Vive Israël et l'Arménie ?? 

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Étonnant le commentaire ci-dessus, pour quelqu'un qui fait la promotion d'un mouvement antisémite et raciste dire "vive Israël".

Sinon courage aux femmes Iraniennes.

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

La lutte pour l'égalité des genres ne prendra jamais fin :/

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

@Salius je suis Chrétien donc logique que j'aime Israël ! ?

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Ce qui n'a aucun sens comme raison, Israel étant un pays juif.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer