Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36437
LES PROBLÈMES SUR LA VERSION BETA
_Sweet_
5 messages
Il y a 3 ans

Bonjours à tous,

je suis sur ce jeudepuis 2017, sur un chromebook, j'avais pu installer l'application il ya 1 ans par la , jusqu' a ceque ce ne soit plus possible pour les chromebook ... alors bon c'est pas grave je me suis dis go aller sur la version beta .. mais je constate des problèmes .. entre ne pas pouvoir acheter les photos prises .. ne plus pouvoir retirer son appartements des ventes sur le marché  et autre problèmes .. vraiment pas top .. on me dis souvent que c'est parce que je ne suis pas sur l'appli .. eh oui mais voila je ne peux plus y avoir accès et je ne vais pas vous mentir .. je ne racheterais certainement pas un ordinateur pour ce jeu .. juste je trouve vraiment dommage d'avoir deux " version "dont l'une d elle avec beaucoup de défauts et beug ... je dis l'une d elle car, ne connaissant pas l'étendue des beugs sur l'appli je ne peux pas comparer .. je trouve que c'etait beaucoup plus simple a l'époque, vous lanciez votre navigateur,  " habbocity " dans la barre de recherche et il n'y avais aucun soucis ..  je n'arrive pas a faire remonter tout les beugs alors je mesuis dis que peut etre en écrivant ici .. qui sait ?!     ?

(pardonnez moi pour les fautes )     

406 vues
Djap
16 messages
Il y a 3 ans

Eh bien t'inquiète pas car sur l'application j'ai des beugs depuis que j'ai vidé mon cache. Genre certains badges apparaissent avec des fonds carrés noir ou en couleur qui dénaturent complètement les badges, on est déconnecté à n'importe quel moment on se demande pourquoi aujourd'hui je constate que quand je prend en photo pour en faire une image d'un de mes appartes l'image n'apparait pas. Je pense que je ne suis pas le seul et j'espère que cela va revenir comme avant "on croise les doigts" lol

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le soucis c'est qu'à l'époque... Java était accepté par les navigateur.

Malheureusement comme il est plus mis a jour, plus possible de jouer sur navigateur car ils l'ont "banni" car dangereux pour eux.(rappel. Java permet à city de tourner. Flemme d'expliquer + mais tu as compris) 

L'application est un logiciel qui fait tourner Java et donc, fait tourner le jeu comme à l'époque.

La version navigateur (bêta) est une version re coder sans Java.

Et comme c'est une version "maison" il y a encore pleins de chose à améliorer, ajouter.... rappelons que habbo ne s'est pas fait en un jour.

Après. Puffin permet de faire tourner city mais il me semble qu'il y a un soucis depuis quelques semaine et que l'hôtel ne se lance plus via cette application. A tester. Mais je crois que c'est mort à ce niveau la. 

Du coup, la version navigateur dite " bêta " (cela veut bien dire se que cela veut dire. Qu'elle est pas fini) est ta seul solution à ma connaissance en espérant qu'ils l'améliore au plus vite.

Édité par Niko il y a 3 ans
Djap
16 messages
Il y a 3 ans

ouai mais sur l'application tout allé bien et là les beugs sont pas réglés c'est dommage quand même

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Djap tu peu les signaler. Et espérer qu'ils seront réparer 

Djap
16 messages
Il y a 3 ans

ouai @Niko justement j'en ai profité pour le mettre ici ^^

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Pas sûr qu'un staff passe ici et remonte tes soucis mais c'est déjà une bonne chose d'en parler. Faut pas garder ce genre de chose pour sois

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Java ?!!

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ah j'ai dit Java en pensant Flash... super

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

ps : c'est pas dangereux pour eux mais pour nous

_Sweet_
5 messages
Il y a 3 ans

Merci a vous @nico  et @djap pour vos reponses ! ca m'a bien aidée ! ? en effet je comprend mieu .. et les améliorations vont demander du temps ce qui est normal 

Édité par _Sweet_ il y a 3 ans
Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

C'est niko pas nico @niko ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer