Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36393
Notre concept va bientôt ouvrir.
Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, avec mon collègue nous avons créé un supermarché mais avec des mobis rares ( dragons, sorbetieres, etc..) et donc du coup des vendeurs seront présents pour vous rensseigner ainsi que des caissiers et caissieres. Si par exemple vous souhaitez acheter un mobis, vous le trouverez en caisse et l'echange se fera contre des diamants. Des nouveaux mobis apparaitront au fil du temps et si le concept marche, des évolutions se feront voir ( des mobis plus rares, agrandissement du supermarché, etc..) Nous recrutons aussi mais pour cela il faut etre serieux. Il y aura des horaires de travail, des temps de pause mais il faut vraiment respecter tout cela. si vous ne respectez pas, vous aurez des diamants en moins a la fin de la semaine a part si vous avez une excuse valable. et a la fin de la semaine les employés auront leur paye, leur paye sera en diamant. Au début ce ne sera pas beaucoup mais si le concept marche les payes plus hautes se feront ressentir. Nous avons ouvert un discord précisant plus d'informations. Donc les clients pourront rejoindre le discord et les employés seront obligés de le rejoindre car tout leur sera partagé dessus. Donc pour les recrutements vous devrez passer un vrai entretien en disant vos qualités, vos motivations. Et si je vois que certains vendeurs comme caissiers s'investissent beaucoup, alors je donnerai de bonnes primes. Comme j'ai dit ne vous attendez pas a une bonne paye au début. C'est au fil du temps que vous aurez plus. Notre discord: https://discord.gg/gfSSw4RY         Et si des fournisseurs sont intéréssés pour nous vendre des dragons, c'est avec grand plaisir.    

322 vues
Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

Et bien évidemment si vous avez des questions vous pouvez me mentionner et les poser ici. Je vous répondrai.

Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

.

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Bon courage pour votre projet ?

Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

@skyrey merci a vous :)

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

On peu mettre nos mobis à disposition pour la vente ?

Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

non désolé pour l'instant on cherche des fournisseurs si vous voulez

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi un fournisseur?

Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

@Niko c'est ceux qui vendent des mobis par lot, je te les achète et après je les vend dans mon magasin

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance :)

Habboc1ty
46 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Je te remercie :)

Sean
780 messages
Il y a 3 ans

seigneur le gros paragraphe

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que le paragraphe compact ne donne pas envie mdr.

J'espère que votre projet aboutira, le concept à l'air sympa.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer