Coucouille !
J'me demandais, est-ce que vous croivez en l'amour virtuel genre en mode "ptn celle la c la femme de ma vie" ou alors est-ce que vous croivez que c'est que des sentiments passagers et que ça va s'estomper à la longue ?
ps : j'utilise le verbe croiver pcq c swagg !
sentiment passager
C'est seulement des sentiments passagers, après ça dépend des personnes..
Moi j'y crois sincèrement je pense même que c'est parfois mieu de connaître la personne virtuellement donc (mentalement) avant de la connaître physiquement pour moi ça peux crée un amour bien plus sincère ! ?
@Manda Euh? J'espère que tes sentiments envers moi ne sont pas passagers, sinon je vais commencer à croiver que tu ne m'aimes plus...
non c'est faux, , c'est rien du tout, même pas des sentiments passagers c'est f-a-u-x
bah ouais j'attends encore ma première meuf virtu là ça fait 5 ans j'attends elle revienne #sad
ça doit dépendre de chacun mais perso jpref le réel
À l'époque je dirais que j'y croyais. Mais encore une fois ça dépent de plusieurs choses. Si tu vois pas la personne ou que tu ne peux pas la voir, je pense que c'est surtout un sentiment d'attachement
après si vous avez le projet et l'ambition de vous voir, ça peut devenir le vrai amour. Si tu parles seulement d'un amour full virtuel pour moi ça n'existe pas