Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36360
Y crovez vous ?
Pitre
2 messages
Il y a 3 ans

Coucouille ! 

J'me demandais, est-ce que vous croivez en l'amour virtuel genre en mode "ptn celle la c la femme de ma vie" ou alors est-ce que vous croivez que c'est que des sentiments passagers et que ça va s'estomper à la longue ? 

ps : j'utilise le verbe croiver pcq c swagg !

489 vues
nvla
32 messages
Il y a 3 ans

sentiment passager

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

C'est seulement des sentiments passagers, après ça dépend des personnes..

Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

Moi j'y crois sincèrement je pense même que c'est parfois mieu de connaître la personne virtuellement donc (mentalement) avant de la connaître physiquement pour moi ça peux crée un amour bien plus sincère ! ?

Édité par Neferu il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Manda Euh? J'espère que tes sentiments envers moi ne sont pas passagers, sinon je vais commencer à croiver que tu ne m'aimes plus...

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

@Anka non mais toi tu es une exception mon cœur 

3.1416
202 messages
Il y a 3 ans

non c'est faux, , c'est rien du tout, même pas des sentiments passagers c'est f-a-u-x

Édité par Julie il y a 3 ans
Liew
2457 messages
Il y a 3 ans

@kinward cc bientôt 2 ans mais en fait dsl je t'aime pas du tout :O

bon après en se voyant tous les weekends comme un couple complétement normal malgré le suisse-france je sais pas si on est encore dans le game...

Édité par Liew il y a 3 ans
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

bah ouais j'attends encore ma première meuf virtu là ça fait 5 ans j'attends elle revienne #sad

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Oh non trop triste ?

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@SkyRey arrête je pleure là

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

ça doit dépendre de chacun mais perso jpref le réel 

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

À l'époque je dirais que j'y croyais. Mais encore une fois ça dépent de plusieurs choses. Si tu vois pas la personne ou que tu ne peux pas la voir, je pense que c'est surtout un sentiment d'attachement 

après si vous avez le projet et l'ambition de vous voir, ça peut devenir le vrai amour. Si tu parles seulement d'un amour full virtuel pour moi ça n'existe pas 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Eophl "meuf" ? MMDR

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer