Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36330
SUJET LIBRE • La sortie d'iOs 16
1 2 3 4
Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

Hello !

Il y a peu de temps, Apple a sortie sa nouvelle version (iOs 16) avec pas mal de nouveautés comme le fait de pouvoir enregistrer plusieurs fond d'écran, les personnaliser, les filtres de concentration et bien d'autres.
https://www.apple.com/fr/ios/ios-16/

Depuis que j'ai installé, je ne fais que changer mes fonds d'écran c'est une catastrophe...

Voici deux petits aperçus :
(j'en ai 5 de fd enregistrés)

Pour les personnes n'ayant pas de produits de chez Apple, n'hésitez pas à nous partager les nouveautés de vos téléphones !
Les personnes ayant installées cette nouvelle version qu'en pensez-vous ? 

Montrez-moi vos jolis fonds d'écran ?

Le seul bémol pour ma part avec cette nouvelle version ce sont les notifications qui sont en bas et plus en haut (vous voyez ?)

C'était un petit article simple, mais je voulais connaître votre avis à propos de cette nouvelle version et voir vos fonds d'écran ?

1029 vues
Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

perso je suis bien avec mon samsung qui m'a couté 200 balles

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

@Liew je ne parle pas de prix ;(... Il y a eu des nouveautés récemment ?

Zrmt
109 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, et bah moi sur mon iPhone 12 pro, la mise à jour ne veut pas arriver du coup impossible de voir les nouveautés, c'est saoulant...

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

@Zrmnt Ah mince ? Peut-être dans la soirée, je te le souhaite !!

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Sur Iphone 11 on peut pas avoir le pourcentage je suis deg j'étais pressé de la mise a jour rien que pour ça... Sinon y'a pas grand chose qui change je trouve 

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

@julie siiii le fond d'éécran!!!!!! Mais pour le pourcentage c'était pas prévu si?

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

oui pardon aucun rapport avec le prix.

Non je crois pas, enfin sur le Note10 il vient d'y avoir une maj mais je sais pas ce qu'elle apporte

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Merci pour le partage ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'iPhone (sauf un qui m'a été prêté pendant moins d'un mois) ? J'ai pris un samsung, comme @Liew ?

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Ah bon je croyais pourtant ? 

balola
265 messages
Il y a 3 ans

Perso j'aime bien mais mise à part le fond d'écran, y a rien qui change donc je suis un peu déçu, j'ai hâte aux prochaines grandes fonctionnalités qui seront un peu plus innovante (par contre le fait de voir la batterie c'est vraiment une masterclass)

kira.sh
31 messages
Il y a 3 ans

ios 16 banger absolu bonne soirée à vous

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

@julie je t'envoie un lien attends

@balola grave d'accord avec toi ! Mais les nouveautés sur les fond d'écran j'aime trop trop

@skyreyrmzv2 tu as lequel ?

@kira.sh claireeement!!

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai pas encore fait la mise à jour, j'attends ce soir ! Et puis, les nouvelles fonctionnalités me hypent pas trop

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Ça va j'aime bien moi !! Je l'ai installé ce matin en vrai pour le moment j'ai du mal à m'y habituer surtout avec les notifs qui apparaissent en bas mais ça va...
Par contre Manon parlons sérieusement, tes fonds d'écran sont hideux tu fous quoi ???????

Édité par Eophl il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer