Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36316
[DraftCity] - La blague parfaite !
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Coucou tout le monde !

Qui dis fin des vacances, dis reprise du travail notamment dans le cirque
!  ?
DraftCity vous propose une animation forum !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES RÈGLES?

Vous aller tout d'abord devoir compléter 2 phrases vous aller donc trouver 2 mots
A l'aide de ses 2 mots ( imposés ) vous aller devoir m'inventer une blague ! ?
Vous avez le droit à seulement une participation. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 ? LES RÉCOMPENSES ?

Pour la première place : 10 boxs, 5000 diamants ainsi que le badge exclusif+ 2 jours VIP ?
Pour la deuxième place : 6 boxs, 2500 diamants ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pour la troisième place : 4 boxs, 1000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?

Pour les 4ème et 5ème places il y aura aussi le badge exclusif ! ?

Le badge exclusif est le suivant :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lien du formulaire est le suivant : https://forms.gle/kaYFz5LYbbG8pDXP7

? Vous avez jusqu'au 18 septembre à 20h pour participer ! 
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932

Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?

362 vues
Eophl
1012 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance aux participants :)

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

J'adoree !!

Participation envoyée ?

Bonne chance ?

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Hello, on se retrouve pour les résultats de cette Animation forum ! ? 

Pour la première place on retrouve Holdena ! Tu remportes 10 boxs, 5000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP ?

Pour la deuxième place on retrouve  RayanAli ! Tu remportes 6 boxs, 2500 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP ?

Pour la troisième place on retrouve  Thys. ! Tu remportes 4 boxs, 1000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP  ?

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Les 4ème et 5ème places sont attribuées à Zrmt et Mifey qui remportent le badge exclusif

( Désolée pour l'oublie )

Ce sujet est actuellement fermé