Coucou tout le monde !
Qui dis fin des vacances, dis reprise du travail notamment dans le cirque ! ?
DraftCity vous propose une animation forum !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÈGLES?
Vous aller tout d'abord devoir compléter 2 phrases vous aller donc trouver 2 mots,
A l'aide de ses 2 mots ( imposés ) vous aller devoir m'inventer une blague ! ?
Vous avez le droit à seulement une participation.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?
Pour la première place : 10 boxs, 5000 diamants ainsi que le badge exclusif+ 2 jours VIP ?
Pour la deuxième place : 6 boxs, 2500 diamants ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pour la troisième place : 4 boxs, 1000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pour les 4ème et 5ème places il y aura aussi le badge exclusif ! ?
Le badge exclusif est le suivant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lien du formulaire est le suivant : https://forms.gle/kaYFz5LYbbG8pDXP7
? Vous avez jusqu'au 18 septembre à 20h pour participer !
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
Bonne chance aux participants :)
J'adoree !!
Participation envoyée ?
Bonne chance ?
? Hello, on se retrouve pour les résultats de cette Animation forum ! ?
Pour la première place on retrouve Holdena ! Tu remportes 10 boxs, 5000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP ?
Pour la deuxième place on retrouve RayanAli ! Tu remportes 6 boxs, 2500 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP ?
Pour la troisième place on retrouve Thys. ! Tu remportes 4 boxs, 1000 diamants ainsi que le badge exclusif + 2jours VIP ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Les 4ème et 5ème places sont attribuées à Zrmt et Mifey qui remportent le badge exclusif
( Désolée pour l'oublie )
Ce sujet est actuellement fermé