Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36288
Le Zevent 2022
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Alors, ce Zevent. Vous regardez?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PMG-mrZ9p3w[/youtube]

628 vues
Sean
780 messages
Il y a 3 ans

trop nul cette année… y'a tellement aucune hype que j'ignorais que ca avait commencé

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LiTtme4cqPM[/youtube]

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Merci du partage ? Pour le Zevent de l'an dernier, j'avais regardé des replays !

Je vais sûrement faire pareil pour cette année, j'ai déjà mis la vidéo que tu as partagé dans ma playlist "à regarder plus tard" ?

Et toi, tu regardes cet événement ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

J'ai regarder par ci et par là. Mais je ne regarde pas trop des streamer pendant l'année. Et c'est pas maintenant que je compte m'y mettre.

Pendant l'année je regarde AlexClick qui joue sur GTA. Mais comme il ne joue pas à ce jeu pendant l'événement, j'ai du mal à le regarder pour autre chose.

Je vais faire comme toi. Regarder quelques clips, des dramas, sûrement revoir le concert (actuellement disponible sur youtube) Et c'est tout.

kira.sh
31 messages
Il y a 3 ans

j'ai donné 100 balles voilà

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Non franchement ils auraient dû investir dans un peu plus de communication et de marketing car j'étais même pas au courant. Ils soutiennent quelle association cette année ?

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

@Anka des assos sur l'environnement

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Niko ça marche

@Anka j'ai la même impression, j'en ai juste entendu parler vaguement concernant les drama autour des donations goal de Jeel

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Après. C'est sûr que si tu suis aucun des streamer présent. Tu en entendra pas parler. Avant l'événement.

Tout les média en parle mais après. Quand il y a des chiffres ou des drama

Auryanna
7 messages
Il y a 3 ans

Cette année, le Zevent n'est pas beaucoup "animé", c'est surtout "chill" puisque y a beaucoup de blabla, ce n'est pas à l'époque où y avait des cries partout, des animations de gauche à droite, etc. Mais bon, ce Zevent est "une dernière clownerie" puisque le Zevent 2023 va changer de format et ça a été confirmé par Zerator, du fait qu'il a essayé de répondre à beaucoup de médias et d'organiser un concert de Soprano et du duo Bigflo et Oli avant le commencement du Zevent afin d'attirer un maximum de personnes et d'avoir un peu de dons en avance. En-tout-cas, le Zevent Place est très cool !

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

Ce Zevent est moins bien que les 2 années précédente

Liew
2457 messages
Il y a 3 ans

Il est déjà différent notamment au choix de la première association avant le choix de WWF, Time for planet etc.. qui a causé des polémiques (même si WWF n'est pas toute nette dans l'histoire)

Keizo
437 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas eu l'occasion de vraiment regarder le ZEvent22 mais ceux qui critiquent sont debiles. C'est loin d'être le ZEvent le plus nul qui a existé. Que des streameurs de qualité, avec les plus grosses "fanbases". Et en plus de ça, ils ont tous leur humour à eux donc rien d'ennuyant je trouve. 
Ambiance différente ok mais pas ambiance nulle. 
Et @Auryanna concernant le concert pour annoncer le début du Zevent, ce n'est pas la première fois qu'il y'en a eu un. 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé