Les dernières modifications apporté à HabboCity sont belles mais il y a des chosesqui n'ont toujours pas changer, certains éléments qui étaient pourtant les premiers disfonctionnement de la version site n'ont toujours pas été régler, je parle en particulier des badges et fanions de groupe qui rencontre depuis le début de cette version des problèmes d'affichage plus précisement certaines couleurs ne s'affichent pas et prennent une autre couleur que celle choisit et certains éléments de background pour les badges ne s'affichent pas du tout. Ce problème peut-il être régler s'il vous plaît ?
Je suis en retard de ouf mais j'avais 0 pb durant les 2 dernières semaines et j'ai eu la magnifique idée de vider mon cache, en me reconnectant je vois que 1 badge sur 5 de mon inventaire a le fameux fond noir dont tlmd parle depuis 2 sem, envie de mourrir ?
@Carte tu verras probablement que certains numeric bloc ont aussi changés de couleur tkt
@Leptys Faut prier pour avoir cette couleur comme ça tu peux quand même porter le badge.. ?
Je parle de certains mobis, y'a pas que les badges qu'ont été affectés
?
du coup keski a changé depuis hier soir
Rien malheureusement. Les bugs badges (avec les fonds) - l'appareil photo (impossible de voir l'image) et le fait que l'on soit déconnecté sont toujours présent (
alors jsp si ça date d'aujourd'hui mais dans le city profile, on peut voir nom et desc des badges
j'espère vraiment que ça va être régler ça fait quand même 1 an que c'est toujours là j'ai bien conscience que c'est pas facile de trouver la source du problème et réparer, mais là ça fait quand même 1 an. On va pas me dire qu'en 1 an ils ont toujours pas trouver la source du problème et la solution pour régler ce dernier.