Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3623
Site de fans
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, De ce jour, énormément de fans site ouvre leurs portes mais chacun d'eux a une petite équipe de staff. Alors, au lieu de faire chacun votre site fan, pourquoi ne pas, multiplier vos équipes et rentrer dans des fan site officiels. De plus, si tout le monde anim en même temps, vous aurez personnes à vos animations. Cordialement,
867 vues
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 8 ans
Enfin une bonne idée
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, les fusions entre fansite ne sont pas une très bonne idée, vu que trop de fondateurs du coup et à  chaque fois pleins de disputes pas d'accord sur la même gestion et quel est le meilleur site entre les deux etc etc ^^ (je ne sais pas si c'est ça exactement que tu voulais dire) on a eu l'expérience n'est-ce pas mon voisins du dessus!! [I](aucune rancune!! :D)[/I]
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
Mon Site propose de vrais articles, et ne recopie en rien les articles de habbocity comme certains site fans, de plus la plupart possèdent des équipes de 25 personnes mais sont inutiles, mon équipe possède 4 personnes et la qualité est là . Pourquoi ne pas plutôt dissoudre certains Site-fan.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu comprend pas, ces personnes ce qu'ils aiment, c'est de pouvoir créer, et gérer eux mêmes quelque chose (un projet). Avoir une équipe, recruter, la réguler, ect... Certains cherchent la notoriété en faisant cela. C'est comme être un patron, le chef d'une entreprise ! Franchement qui ne rêve pas d'une telle position ? C'est pour ça que beaucoup de gens se lancent dans les FanSites (la plupart). Sauf que c'est du boulot, et la plupart des gens ici ont 13 ans et ne comprennent rien au monde du travail. C'est pour ça que la plupart des fan site (oh wait presque tous) sont vides, se ressemblent tous, et n'ont pas de contenu.
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/240122eyestatueCopie.png[/img] [url=https://eyescity.esy.es/index.html][center][img]https://img4.hostingpics.net/pics/210819events.gif[/img][/url] Je vous invite sur City Eyes ! Le Fan-site qui a de vrais projets : [url=https://eyescity.esy.es]EyesCity.esy.es[/url] Conçu pour amuser et informé la société de HabboCity ![/center]
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Nous n'avons pas les mêmes objectifs surtout, puis je vais être sincère il y en a certain avec qui je m'allierai pas. ;)
Kiwing
16 messages
Il y a 8 ans
Une fusion est une expérience qui peut amener à des conflits entre bonnes relations de base, ce qui peut emmener a des fin de fansite quelques fois ainsi que des amitiés gachées. De plus, comme certain le précise, des gens ne veulent pas s'allier, des gens veulent créer un projet eux-mêmes et il y a souvent de mauvaises relations. En bref, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Puis Aryos, excuse-moi mais, je suis jeune (13-14 ans) mais je sais m'investir dans les implications du travail, certains peuvent être jeune et mature, il ne faut pas faire une généralité de tout. -Kiwing, responsable de la rédaction chez HabboFlip.
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Ce que je veux dire c'est que, avant de créer votre propre site fan, réfléchissez au travail necessaire et regarder les autres site fan pour voir si vous ne pouriez pas postuler dans cela.
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Ah, donc pas faire des sites de fans de 4 jours mais donc plutôt réfléchir à  rejoindre une équipe? Oui pourquoi pas :)
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
KIAHNA ? Tkp entre site fan on est organiser. Sauf moi avec TVH ou sa seras dur mais les autre je m'entend plutôt bien donc tu ne verras jamais des animation de mon site fan en même temps que les autre sauf si c'est TVH.
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 8 ans
[B]Sowford je confirme :p[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer