Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36211
Rappel : Nous sommes sur le forum de HabboCity
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

N'oubliez pas, c'est quand même à la base un lieu de discussion au sujet du jeu...  Parler d'autre chose n'est pas un souci, mais cela ne fait pas du forum un forum politique... Si chacun pouvait tenter de garder ses opinions pour lui, le forum s'en porterait mieux et redeviendrait peut-être ce qu'il a été précédemment... 

414 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

oui

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

J'trouve "malsain" ce genre de propos qui consiste à les sortir dès que quelque chose ne nous plait pas. Le sujet, la personne, l'avis porté ne te plait pas? La politique n'a pas sa place ici.Mais dans ce cas, autant être honnête et interdire explicite tous les topics politiques. Mais le forum en prendrait un sérieux coup

Édité par Margaux il y a 3 ans
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Je ne parle pas d’interdire que ce soit à une certaine opinion ou à une autre mais je propose à chacun d’utiliser son bon sens pour voir ce qui a sa place ici ou non

Édité par Construxt il y a 3 ans
VII
701 messages
Il y a 3 ans

pas de soucis puisque les bobos gauchos se retirent

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est toujours pas question de quelle opinion mais du fait d'imposer les siennes en général sur un forum absolument pas adapté à ce sujet @VII

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ce rappel

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@augustine blablablabla

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@augustine juste pour cracher sa haine eft mais brf 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer