Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36208
une honte !!!!!
1 2
gadkiy
49 messages
Il y a 3 ans

bjr pourquoi avoir censurer litote en la rendant invisible ses donc sa la liberte d expression en france !! ????

gadkyi ?

eddit: je propose une greve du forum en attendant qu elle soit liberer de la prison du silence???

829 vues
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@gadkiy Mes remerciements les plus invisibles

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

comment ca invisible ?

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Faites la grève du forum

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Hello, on a beau répéter sans cesse de stoper les problèmes sur le forum, elle veut le respect des dab mais elle même ne respecte pas les hommes.. C'est dommage, on peut défendre ses idéaux tout en restant respectueux envers autrui :/

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

ça ne m'étonne pas de l'équipe du forum ces censures abusives

ils préfèrent le débat d'Hitler et son livre au lieu d'un débat féministe (ce qui est étonnant)

Édité par Salius il y a 3 ans
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Oui c'est pour ça qu'on a laissé le sujet concernant Hitler ouvert ? 

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Il y a quand même deux poids deux mesures. D'un côté, Il y a des gens, dont l'auteur du topic sur Hitler, qui expriment explicitement leur haine des femmes, et qu'on voit toujours sur le forum. De l'autre, une meuf, peut-être un peu trop investie hein, mais qui ne fait rien de mal a part prôner la paix, elle est totalement invisibilisee du forum. De ce que je constate, sur le forum, c'est plus facile de lire un topic sur mein Kampf d'adolf hitler que de lire les topics d'une féministe qui fait la promotion du droit des femmes

Édité par Margaux il y a 3 ans
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Je ne peux pas sauver tout le monde mais quelques perles sur ce forum

capo9061
7 messages
Il y a 3 ans

mort de rire sortez de chez vous un peu au lieu de raconter de la merde sur un forum habbo

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Augustine , @gadkiy est adorable depuis le début il ne cesse de me soutenir <3

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Augustine non ils doivent pas voir mais bee voit tout

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Augustine Bah non, pourquoi ??? je sais qu'ils sont méchants mais à ce point quand meme pas

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Complètement d'accord @valorant 

gadkiy
49 messages
Il y a 3 ans

le staff serait ils des nazi anti feministe ??a mediter

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer