SVP les staffs je voudrais être déban de citycom je suis trop une followers de discord je suis toute l'actualité promis je serai sage mais c bon aussi on me provoque jdois rien dire mais les autres quand ils m'insultent de pedales et de trans je dois rien dire et rien faire -_- aller vasy svp débannissez moi svp
Je transmets ta requête ! #FreePiggeuse t'es grave gentil.gentille et actif.active sur le Discord en plus, c'est dommage...
Mais c'est pour ça que tu venais plus en voc avec moi !! Ta voix me manquait trop omg. J'espère qu'on va te deban !!
Debanissez Piggeuse svppp
La réponse à ta requête a malheureusement été défavorable... Je te laisse contacter les divers membres de l'équipe Discord afin d'en discuter avec eux. <3
Ouais libérez Piggeuse au lieu de déban/débl des incapables
Piggeuse est constamment attaquée en raison de son orientation sexuelle et identité de genre. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Les remercier ? Si vous ne faites pas votre job, c'est moi qui vais m'en charger, je vous préviens. Je vous conseille vivement de la débannir !
ce n'est pas interdit
@Greystvn Non, j'ai le droit d'écrire comme bon me semble. En aucun cas ça nuit aux taches que j'accomplis ?
Tu es gênant, arrête-toi là.
Il est très gênant