Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36193
CITYCOM BANNISSEMENT
1 2
piggeuse
14 messages
Il y a 3 ans

SVP les staffs je voudrais être déban de citycom je suis trop une followers de discord je suis toute l'actualité promis je serai sage mais c bon aussi on me provoque jdois rien dire mais les autres quand ils m'insultent de pedales et de trans je dois rien dire et rien faire -_- aller vasy svp débannissez moi svp

727 vues
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je transmets ta requête ! #FreePiggeuse t'es grave gentil.gentille et actif.active sur le Discord en plus, c'est dommage...

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Mais c'est pour ça que tu venais plus en voc avec moi !! Ta voix me manquait trop omg. J'espère qu'on va te deban !!

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Debanissez Piggeuse svppp 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

La réponse à ta requête a malheureusement été défavorable... Je te laisse contacter les divers membres de l'équipe Discord afin d'en discuter avec eux. <3

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Ouais libérez Piggeuse au lieu de déban/débl des incapables 

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Piggeuse est constamment attaquée en raison de son orientation sexuelle et identité de genre. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Les remercier ? Si vous ne faites pas votre job, c'est moi qui vais m'en charger, je vous préviens. Je vous conseille vivement de la débannir !

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Greystvn Je te demande pardon ?

Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

@Anka l'écriture inclusive la t'arrête stp ? ? C'est interdit et c'est incompréhensible.

Édité par Greystvn il y a 3 ans
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Ne me sous-estime pas @VII

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

ce n'est pas interdit

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Greystvn Non, j'ai le droit d'écrire comme bon me semble. En aucun cas ça nuit aux taches que j'accomplis ?

Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

@Anka à savoir la propagande nazie. ??

@Litote il y a de quoi te sous estimé franchement avec ton Habbo qui fait pitié 

Édité par Greystvn il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Tu es gênant, arrête-toi là.

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Il est très gênant 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer