Les sponsorisations du mois de Septembre..
Comme vous le savez, vous pouvez vous faire sponsoriser vos jeux par l'équipe d'animation.
◾ Tableau :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16z1T42MPd7KPre3UJkdR3rlusZpWYLuKGuopIABz4pE/edit#gid=0
Pour reserver un créneau vous devez contacter l'animateur en question. Une couleur = Un Animateur
Les créneaux noirs sont indisponibles
Les conditions changent :
◾ Les parcours sont de nouveaux autorisés
◾ Il ne peut pas y avoir plus de 3 jeux de chance par semaine
◾ Il ne peut y avoir que 2 mêmes types de jeu sponsorisés par jour (Exemple : 2 Parcours / 2 X vs X..)
◾ Vous pouvez vous faire sponsoriser plusieurs fois par semaine
◾ Vous ne pouvez pas faire sponsoriser le même jeu plusieurs dans le même mois
◾ Votre animation sera sponsorisée de la même manière que les animations des animateurs (Chance / All = 2 sessions)
◾ Lots :
? Un badge ainsi qu'un trophée
À savoir : Le Trophée sera envoyé en fin de mois et regroupera tous les jeux que vous vous êtes fait sponsoriser durant celui-ci.
Si vous vous faites sponsoriser 2x vous ne recevrez qu'un seul trophée avec vos deux jeux marqués dessus.
◾ Badge à remporter :
Celui-ci est également envoyé à la fin du mois.
N'hésitez pas à vous tourner vers les animateurs ou moi-même si vous avez des questions !
Badge réalisé par toinou
Super ? Hâte d'assister aux jeux proposés ?
Bon mois de Septembre ?
@Augustine mais t'es méchante ?
Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Si oui, est-ce que tu aimerais m'en parler en privé, pour éviter de polluer ce topic ? ?
Je te laisse mon discord si tu en as envie : SkyReyMz#9775 ?
?
moi jsais pas créer de jeux :c
Moi non plus ? Mais comme toujours hâte de voir ça et de participer à tout ces nouveaux jeux ?
Et le badge est super pour ce mois de septembre !
Ce sujet est actuellement fermé