Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36147
C'est cadeau.
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir. Je dois maintenant vous le dire, et ça me fait énormément de peine de vous l’annoncer … Je suis sincèrement désolée d’être la meilleure, oui meilleure que vous. Je suis désolée d’avoir montré toute l’étendue de mon intelligence quand on sait que la vôtre reste encore à prouver. Je m’excuse toutefois si j’ai eu des remarques déplacée, comme quand j’ai dit que vous étiez des illettrés. Je suis sincèrement désolée de m’être moqué de vous à plusieurs reprises, et d’avoir critiquer vos avatars tous pourris (sauf @Russ ). Bref je suis meilleure que vous quoi.

Moi je suis la perfection, vous n’êtes que des ombres. Vous vivez tous par procuration à travers moi. Certains d’entre vous sont jaloux de moi ? Sauf que l’on ne peut pas être jalouse de quelqu’un de supérieur à ma superbe personne.

Merci à tous ceux qui mettrons des ❤️ à ma publication.

309 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

La perfection à tes yeux*, car être parfait ça existe pas en terme de généralité
‹‹  on sait que la vôtre reste encore à prouver. ›› Pourquoi on doit prouver notre intelligence dans ce jeu, depuis quand ?
Et comment tu peux savoir que tu es meilleure que nous, tu connais pas tous le monde ? roflmao
Sinooon bah cool tes excuses blg <3

Édité par Chocow il y a 3 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que je suis très beau gosse

Et toi aussi

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas à me justifier lol

@Russ Merci ma crème à la menthe ❤

3.1416
202 messages
Il y a 3 ans

@russ pas besoin de se voiler la face..

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@SkyReyMzV2 tu aurais du utiliser celle ci de vidéo, c plus marrant : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Leptys mdrrr bien vu ?

VII
701 messages
Il y a 3 ans

recherche d e b uzz bien ce que je disais sur le lgbtisme gauchisme grandissant ...

Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

@Leptys t'abuses mdr mais j'ai un block.

Ce sujet est actuellement fermé