Bonsoir.
Je pense que tout le monde connait l’herbe Pampa (ou fleurs de Pampa). C’est une plante séchée, une tige longue avec un bout d’environ 20 cm touffu (un peu comme un plumeau). J’en ai chez moi dans un vase, je trouve que c’est très jolie. En décoration, je suis « Fleurs, lampe, cheminée » j’aime les éléments de décoration neutre, simple et moderne.
J’adore cette plante, elle me représente bien. Un style bohème-chic, épuré mais prononcé, chaudasse mais classe … Et puis je trouve que cette fleur représente bien ma vie sentimentale … séchées et ça prend vachement la poussière. Bref quand elles sont autour de moi, je me sens bien (d’ailleurs les mecs me le disent très bien « Ahh qu’est-ce qu’on est bien en toi »). J’aime regardé mes pampas avec un bon thé chaud et un plaid, ça c’est la vie.
Et vous, quelle est votre plante favorite ?
Coucou, merci pour le partage ?
Je connaissais cette plante de visuel mais je n'avais jamais entendu son nom ?
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de plante favorite mais j'aime bien les cactus
"Elle me représente bien", "chaudasse"
Pour ma part c'est les cactus, c'est la seule plante que je ne fais pas crever.. ?
Qu'est-ce que j'ai lu?
Merci tout de même pour vos commentaires. ?
@Augustine bah j'veux dire que faudra pas te plaindre quand dans la rue on va te traiter de chaudasse du coup ?
Si tu le dis ^^
Ce sujet est actuellement fermé