Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36082
Toujours du RP sur City ?
Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

Qui dit rentrée, dit fin des vacances, mais pour nous ça dit aussi reprise du RP !

Bonjour à tous ! Pour ceux qui me connaisse pas, je suis Paul fondateur du RPG Politique : DreamWorld. ?

Petit récapitulatif pour les retardataires : DreamWorld est un RPG politique ou les joueurs peuvent incarner un chef d'état d'un pays IRL. 
Le but est de pouvoir reécrire l'histoire d'un pays, d'avoir à gérer des grises, militaire ou économique, marquer par ses mots ou ses actes l'histoires , mais aussi de pouvoir être le pays le plus influent/puissant du monde DreamWorld . Via un site internet poussés ( https://dreamworld.hcity.me/  )où des système économique, de guerre, d'énergie, de presse ou encore de messagerie permettent d'avoir une expérience de jeu enrichissante et dynamique !

Enfin bref, si je m'écouterais j'écrirais encore des paragraphes pour décrire ce RPG si différent des autres ?.
Du coup, comme je le disais, DreamWorld rallume les lumières et lance sa SAISON 3 !

Et oui, désormais DreamWorld fonctionne en SAISON comme de nombres jeux, un exemple type : Fornite.
Chaque saison découvrez de nouveaux évenements, de nouvelles animations, de nouvelles récompenses, mais surtout du nouveau système de RP !

Pour pour ceux qui veulent tenter l'aventure ou juste suivre l'histoire des joueurs, rendez-vous sur notre Discord : https://discord.gg/FWTytXUNtj

D'ailleurs, nous avons ouvert les inscriptions ?
A très vite !

404 vues
Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

Toujours dans ce délire de fliquer la moindre conversation telle la Gestapo ou votre niveau de RP a évolué pour devenir enfin un véritable RôlePlay, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent ?

Tu as raison de dire que ton "RPG" est différent des autres, je ne connais personnellement pas d'autres RPG qui acceptent seulement le "RP" qui arrange la "direction".

Édité par Salius il y a 3 ans
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Coucou, ça a l'air sympa ?

Bon courage pour cette troisième saison ?

Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

Merci de ton commentaire @Salius !
Nous sommes heureux de te revoir sur HabboCity, toi qui était banni.

Comme tu as pu le remarquer et le souligner, nous avons une attention toute particulière au niveau du Rôle Play sur notre RPG, effectivement, un RPG sans une qualité certaine de Rôle Play serais compliquer à faire entendre à la plus part des joueurs souhaitant participer à l'aventure DreamWorld.
C'est pour cela que nous y veillons chaque jours, et à chaque action Rôle Play de nos joueurs.

Par tes mots, tu as du faire référence à ton exclusion du RP sur DreamWorld.
Effectivement, tu ne respectais pas les règles mise en place par l'administration du RPG.
Tu sais Salius, que le RP politique est un RP différent et plus pointilleux, et malheureusement tu n'as pas su y répondre.

En espérant t'avoir aidé à comprendre notre choix et nos envies à travers ce message.
Nous espérons que tu seras à nos cotés pour valoriser et partager notre RP à travers City.

A très vite.
Paul.

Édité par Paul. il y a 3 ans
Dream-World
24 messages
Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire @SkyReyMzV2 !
Ca nous fait chaud au coeur, merci de ton soutien !

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

@Paul. Rapport avec mon bannissement de HCity datant de plusieurs mois où mon innocence est prouvée et reprouvée ?

La seule règle que je n'ai pas respectée, c'est d'accepter que vous fliquez nos conversations qui sont privées, car une telle règle n'a jamais existée dans un RPG.

Règle qui doit toujours existée vu la "messagerie sur le site", qui doit être là pour fliquer.

Ensuite quand j'y été, j'étais le seul à vouloir réellement RP hors du RP Discord, hors la direction refuse d'abandonner le RP Discord.

Édité par Salius il y a 3 ans
Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

@Salius 

Je pense que tu n'as malheureusement pas toutes les informations necessaire pour affirmer de telles accusations. 
Donc je réaffirme notre volonté de faire du RP de qualité, dynamique, divertissant et qui se focalise uniquement sur HabboCity.
De plus, nous ne "fliquont" personne, nous sommes la pour vérifier que le règlement RP est respecté afin de garantir la meilleure expérience pour tous les joueurs !

Si tu as le moindre doute sur cette affirmation, je te laisse me contacter en privé sur Discord : Paul.#8846
Bonne continuation ! 

Édité par Paul. il y a 3 ans
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Ça a l'air hyper cool !! 
Bon courage haha <3

Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

Merci @Eophl !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer