Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36072
ARTICLE • Série : Teen Wolf
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Réalisée par Jeff Davis, Teen Wolf est à ce jour composée de 6 saisons complètes. 
Cette série ayant vu le jour en 2011 a conquis de nombreux téléspectateurs de par son histoire, mais aussi de par ses personnages tout aussi attachants les uns des autres.

Elle raconte tout simplement l'histoire d'un adolescent qui au départ est "comme les autres" puis qui se fait mordre par un loup-garou. Il devient donc à son tour loup-garou...
Ce jeune loup que l'on nomme Scott McCall va rapidement devoir s'habituer à sa nouvelle vie et heureusement pour lui, il va pouvoir compter sur ses amis... et principalement son meilleur ami Stiles Stilinski
À travers les saisons et les nombreux épisodes que nous proposent cette série, nous découvrirons de nombreux personnages tels que Allison Argent, Derek Hale, Malia Tate, Lydia Martin, Kira Yukimura, Isaac Lahey, Jordan Parrish, Liam Dunbar et bien d'autres encore... sans compter les "méchants" de l'histoire comme Kate Argent, Gérard Argent, Deucalion, Monroe et ainsi de suite.... 

Chaque personnage a une fonction et s'intègre à l'histoire petit à petit, pratiquement aucun personnage n'est là pour être là (comme de nombreuses séries...) ils ont tous une utilité, une force, un caractère, etc.
À noter également, et vous le découvrirez par vous-même, que de nombreuses créatures font partie de la série : loup-garous,  banshees, chiens de l'enfer, kitsunes, coyote-garou, etc.

Il est très intéressant aussi de voir que petit à petit, Scott McMcCall forme sa meute (et pas seulement de loups d'ailleurs... mais je ne vais rien spoil pour ceux n'ayant pas encore vue la série !)

Je recommande vivement cette série pour ceux qui ne l'ont pas regardé et/ou ceux qui hésitent encore, je vous assure que vous adorerez ! 
Et pour ceux l'ayant déjà vu, quels sont vos personnages préférés ? 

signa_eophl.png

354 vues
khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

tu as quel âge bordel qui regarde ca genre

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

trop bien queen roubaba

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Odrei tu veux pas te taire pour une fois ?? tu salis mes sujets là oust 

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

@Eophl je taime mon loup garou

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

Frère ça date nan ?

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Coucou, ça a l'air intéressant ?

Perso, je ne l'ai jamais vu ?

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Odrei viens ici que je te morde

@Churchill ça reste une très bonne série :) Merci pour ton commentaire

@SkyReyMzV2 vraiment regarde la ! Suis sûr à 98% que tu aimeras haha 

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

@eophl mhhhhhhhhhhhhhhhh MORD MOI 

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Ah ouei ?? Ca marche, je note ça, merci ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer