Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36056
[DEV] Live de code
Cold
281 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir (ou re-bonsoir si vous avez lu mon précédent topic sur les notifications de visites de profil) !

Je fais un topic à part pour vous parler d'une idée que nous avons eu avec Kaana afin de ne pas mélanger les sujets. Cette idée serait d'organiser des sessions de code occasionnellement qui consisterait à ce que vous puissiez nous voir coder (via un stream de notre écran) en live, sur Discord ou sur une autre plateforme. Vous pourriez à la fois voir à l'avance les prochaines sorties du pôle développement et voir ce qui s'y cache derrière donc : le code (à la limite du possible pour ne pas mettre en péril la sécurité de City). 

Nous trouvons l'idée intéressante pour les initiés au code, mais aussi pour les personnes n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, car cela permettrait de démystifier la programmation et d'avoir une meilleure compréhension de comment, globalement, marche un système informatique (dans notre cas un site internet) et quelle est notre fonction (car oui, je n'ai pas de baguette magique : uniquement un ordi, un écran, un clavier, une souris et le tour est joué).

Que pensez-vous de cette idée ? Nous aimerions votre avis !

712 vues
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Re-bonsoir, je trouve que c'est une trés bonne idée ✨

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je n'y assisterai pas de toutes façons, mais pk pas hein

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonne idée. 

Cela pourrais se faire sur la chaîne youtube de city, non ? Vue qu'elle est abandonné depuis un certain temps

Restream.io ( Il me semble) permet même de live sur plusieurs platformes en même temps

Édité par Niko il y a 3 ans
Drissou69
6 messages
Il y a 3 ans

Honnêtement je n'ai aucune connaissance en informatique mais cette idée m"intéresse énormement j'aimerais bien voir l'envers du décor comme on dit

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Parcontre faire les lives sur discord je trouve que c'est une aberration.

Car :

- Il y a pleins de gens qui ne sont pas sur le discord

- Vous louper une occasion de faire venir de nouveau joueurs 

- Beaucoup de gens sur le discord ne joue même plus à city. Ils sont là car y a leur potes.

Mais bon. A vous de voir.

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

ça peut être sympa !

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

J'aimerai bien car j'ai pas beaucoup de connaissance sur ce thème.

Par contre je suis d'accord avec Niko (moi j'ai pas discord) et c'est vrai que certaines personnes critiques le peu de connectés ou que les gens sont AFK au booster, mais vous faites la même chose sur discord vous venez juste pour ça et vous ne participez pas à jouer, comme à la réception quand il y a un peu de monde ils sont tous AFK car ils sont sur discord (

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi (discord), car vous ne faites même pas profiter des avantages que vous annoncez à nous qui ne l'avons pas et plein d'autres choses, c'est triste ( car nous au moins on se connecte pour jouer entièrement à city.

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Live YouTube, voir twitch ok mais pas discord c'est horrible

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Super

flut
65 messages
Il y a 3 ans

oui svp faites pas sur discord mm si je regarderai pas vu que je sais pas coder

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@flut C'est mieux sur Discord !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Je suis totalement ok avec l'idée

N3ss
71 messages
Il y a 2 ans

C'est une très bonne idée. J'espère que cela n'est pas une idée mise à la poubelle depuis le temps. 

Enjoy !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer