Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36033
chargement bloqué a 60%,
:_jujuu_:
2 messages
Il y a 3 ans

bonjour je suis sur l application puffin et je n arrive pas a depasser les 60% du chargement meme en vidant le cache et en deinstallant puffin merci de votre aide

532 vues
Amelie-Mackenzi
34 messages
Il y a 3 ans

Pauvre chat !

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@ana.tol j'ai fait part de ton souci sur le serveur discord d'HabboCity, j'espère que ton problème sera résolu ?

@AugustineV2 méchante ?

Aki
31 messages
Il y a 3 ans

Hey @ana.tol ?

Il y a en effet un problème avec le navigateur Puffin en ce moment et tu n'es pas la seule à nous en faire part.

Nous avons remonté le souci et attendons que cela soit réglé, je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

La prochaine fois que tu rencontres un problème de ce type, n'hésite pas à nous écrire sur le support ;)

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

perso je peux pas écrire sur le support lol.

:_jujuu_:
2 messages
Il y a 3 ans

d accord @aki mais du couo ca sera regler quand parce que j aimerais bien jouer ...

gadkiy
49 messages
Il y a 3 ans

coucou je pense que tu pourrait essayer de te debrouiller t es grande maintenant

Aki
31 messages
Il y a 3 ans

Si tu ne peux jouer qu'avec un téléphone portable, tu n'as pas besoin de Pufin pour te connecter @ana.tol

Il est désormais possible de jouer à Habbocity sur n'importe quel navigateur, tu peux par exemple jouer sur ton téléphone avec Chrome.

Je t'invite à essayer cela, reviens vers moi si tu as un problème.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer