Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36013
BIG PROBLEM SUR CITY!
Shaitan
5 messages
Il y a 3 ans

Depuis mon retour sur city, j'ai remarqué que tout n'est plus jamais comme avant, un big manque d'rp, ya plus de mondes comme avant, un petit manque d'anims ... J'voudrais bien savoir pourquoi tout est devenu comme ça !

274 vues
Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Tout les rétros changent, mais la ce n'est pas la faute des staffs mais de la communauté directement, le manque de RP et l'ajout de plus de trolls est devenu chiant, un "bonjour" pour que quelqu'un te réponde en insultant ???

City peut très bien redevenir comme avant, juste faut que la communauté change pour qu'on puisse faire tourner ce rétro avec du fun, du rp, du divertissement et tout

Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

LA FIN DE FLASH jcrois

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

La fin de flash y est pour beaucoup. Les graphismes ont changé et il fallait télécharger une appli

L'age des joueurs qui se régénère pas assez. La moyenne d'âge des joueurs augmente et puis voila

Le manque d'ambiance. Il n'y a plus d'ambiance et du coup les joueurs ne viennent plus. Plus personne ne dit cc aussi...

La modération. Beaucoup plus tolérantes contre les propos racistes puisque si tu bannis un raciste, tu bannis le quart du jeu.

Les staffs.

quelques pistes...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer