Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3601
Inadmissible.
xShay
3 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, je suis nouvelle, cela fait à peine une heure que je découvre Habbocity et je peux dire que je suis choquée, le comportement de certains joueurs fait vraiment pitié : insultes, moqueries, et j'en passe, tout cela en à peine une heure, c'est quand même très très chaud... On m'avait conseillé de venir ici, mais vu la mentalité je ne le conseillerai pas en retour, et je pense pas être la seule à me plaindre de ça. Merci les modérateurs LOL !!!
668 vues
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Je te plussoie. Ce qui faut faire, c'est juste d'ignorer ce genre de personnes. Il y en a un paquet. Ils sont généralement très très jeunes et IRL, issus d'un milieu social pauvre, et bien sur, ils sèchent les cours et disent wesh, miskine et inchallah. Bref tu sais de quoi je parle. EDIT : Bien sur il y a des exceptions, je met pas tout le monde dans le même sac. Ne te méprend pas, y a aussi pleins de gens matures, faut juste les trouver. Tu peux venir sur le forum aussi ~
Athanea
5 messages
Il y a 8 ans
ce que tu peux faire dans ces cas là  c'est de les signaler, mais surtout comme l'a dit Aryos ignore-les, ces personnes nuisent à  l'image du jeu. Ne pense pas que tous les gens sont irrespectueux je peux t'assurer que tu peux faire de très belles rencontres sur le retro ! Ne les écoute pas tôt ou tard ils feront les frais de leur comportements en étant ban par exemple. Bonne soirée à  toi !
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
[center][img]https://mangetoica.com/gallery_images/homepage/stickers-saisonniers//eyeleft.gif[/img][/center]
xShay
3 messages
Il y a 8 ans
Milanegro62 tu n'as que ça à  faire de lancer des injures ? D'après ton orthographe j'en déduit que tu dois avoir 10-12 ans. Tu es typiquement le genre de personne dont je parle. C'est sûr que c'est facile derrière ton ordinateur de te donner une image de racaille. Bref merci de ne pas commenter dans ce cas là , c'est tout.
Dylanos
364 messages
Il y a 8 ans
Salut, Tu sais HabboCity est un jeu gratuit. Cela signifie que les staffs sont bénévoles. Parfois nous avons des troupes d'utilisateurs qui se connectent juste pour faire le "bordel" dans l'hôtel et nos modérateurs peuvent être dépassés par cette situation. C'est la même chose sur tous les jeux Habbo et même sur l'officiel. Comme les joueurs t'ont expliqué et je leur en remercie tu peux signaler l'utilisateur trouble-fête et l'ignorer. En moyenne un modérateur met quelques minutes maximum à intervenir et à régulariser la situation mais parfois par manque de disponibilité et d'imprévu ou de forte intensité simultané de tickets cela peut prendre plus de temps.
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Vous dites de l'ignorer mais c'est une chose à  faire dans un second temps. Dans un premier temps, il faut tout simplement le signaler via le bouton "Aide" qui se situe en haut à  droite de ton écran. Bonne journée au sein d'Hcity !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer