Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36006
RÉSULTATS - Concours : Départ en vacances
grey
220 messages
Il y a 3 ans

3yQEresoxnStObjlD9M9VR6F6PA15yvRSjjX2e80hMIzHGmDcjnc3FcEUH-rYjP5lftSz3s0AUfssG-XtK2z3ufU8dDDjLmoGyAh4Fms1JO4kjtBX2Pu_WYJISQgiw_6KuxKJdEv6oJVt_YRSuUR9gM

Il est temps de découvrir les résultats !

Il y a maintenant une semaine, je vous ai proposé de me décrire vos objets les plus utiles pour partir en vacances, dans des vacances spontanées et à la dernière minute. Vous deviez choisir un total de 5 objets et décrire leur réelle utilité. 

Il y a eu de nombreux participants, de très bonnes participations et des participations également très originales.

Voici donc les résultats :

En première position, nous retrouvons Russ qui remporte 10 lots et un trophée animation en Or.

En seconde position, nous avons Thys. qui remporte 7 lots et un trophée animation en Argent.

Enfin, Abysse clôture ce podium et remporte 5 lots ainsi qu’un trophée animation en Bronze.

Félicitations à eux !

Mention particulière à : Hirdan, SkyRezMzV2, Leya, nusaybah, Tangz, Arteffac, Anthro et Mifey qui remportent eux aussi le badge de participation. 

Badge "Voyage voyage" : HmOpohH4HhiveGoPETER7ibkfY4Zk2Bk7-AtlvSKBRm07nSvJTfpsXLHFiw5jV71LqKfKnkCd5TGFaxJjK-VOg3lAir2reLnU51RmZRV0RVE-K6zkEr8Q_uD8PA26dX0AF4zrkt0zxFzu2GHTLNXY_s

Merci à toutes et à tous et à la prochaine !

395 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Je me souviens même plus de ce que j'ai envoyé :joy:

En tout cas c'était funny ce p'tit concours merci !!

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Toujours un plaisir de lire tes topics bien colorés ! Bravo à nos gagnants ❤️

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Félicitations ?

Ce sujet est actuellement fermé