Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35969
je me sens pas bien, c'est possible de me remonter l
larry28
4 messages
Il y a 3 ans

ça fait environ 4 ans que je ne me sens pas bien, j'ai sans cesse ce petit mal-être au fond de moi qui grandit tout le temps, à longueur de temps.. je suis persuadé de ne pas être seule à ressentir ce petit trou qui se forme en plein milieu de ma cage thoracique... 

la journée ça va à peu près, même si parfois je reste enfermé dans ma chambre sans arriver à sortir de mon lit.. mais le soir c'est la rechute assuré ! 

les pleurs sont présents les trois quarts du temps.. j'ai toujours l'impression d'échouer tout ce que je fais, que personne est vraiment fière de moi, que personne ne peut m'aimer...

un mal être constant...

je ne veux pas de haine ici, juste de la joie, ou alors vos propre mal être...

vous êtes incroyable, croyez en vous !!

et passer une bonne journée/soirée <3

426 vues
Lorde
539 messages
Il y a 3 ans

T'es aussi incroyable ! 

Courage ❤️

SkyRey
575 messages
Il y a 3 ans

Courage ?

Si tu peux, essaie de penser à autre chose : fais des rencontres, joue à des jeux, prends l'air ?

Temperance
267 messages
Il y a 3 ans

Dépression ? Il y a un élément déclencheur ?

cielus
10 messages
Il y a 3 ans

si tu peux être suivie par un psy ça pourrait t'aider à mettre le doigt sur la cause de ton mal-être ! en dehors de ça, ça peut être bien de trouver des passions qui t'occuperaient, te rendraient fière de toi car tu progresseras petit à petit et tu constateras tes réussites. Je déprimais aussi le soir avant et quand tu retrouves un équilibre dans ta vie, des choses qui te font sentir en paix etc. ca finit par s'estomper. Ca finira par bien aller, bonne continuation <3

nonam.
13 messages
Il y a 3 ans

T'es incroyable ❤️
Il y a quelques année je ressentais pareil que toi , j'ai décider de ne plus prêter attention à ce que je ressentais. J'ai fais de nouvelle rencontre et je me suis enfermé dans le travail. Au jours d'aujourd'hui ca va mieux mais ce serais te mentir de dire que cette sensation de mal être à disparu elle arrive à chaque fois que je me remet en question et j'essaye de l'oublier mais c'est pas facile j'en ai jamais parler à personne, si tu as l'occasion de parler à quelqu'un cela pourrais te faire du bien bon courage ❤️

Tequila69
17 messages
Il y a 3 ans

On est la si tu as besoin, gros soutient à toi la vie n'est pas toujours facile... 

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

J'espère que tout ira mieux pour toi, soit forte ma belle ! La vie n'est pas toujours simple mais après la tempête arrive le beau temps, essaye de t'entourer du mieux que tu peux de personnes bienveillant et éloigné toi des mauvaises personnes meme si c'est dur et que tu es attachée à ces personnes c'est le mieux pour se sentir bien dans sa peau ❤️

VII
701 messages
Il y a 3 ans

force à toi pense à l'avenir qui sera plus rayonnant y'a que comme ça que ça marche !!

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

❤️

larry28
4 messages
Il y a 3 ans

merci pour vos mots de soutiens ça me fait vraiment plaisir de voir toutes ces personnes bienveillantes.. <3 

je m'entoure chaque jours de personnes bienveillantes et j'essaye de remonter la pente à chaque fois un peu plus même si c'est vraiment compliqué parfois..

Pacte
9 messages
Il y a 3 ans

Courage ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer