Bonsoir ! ?
La saison 4 de Mask Singer a débuté hier soir... C'est donc maintenant à vous de jouer à travers cette animation !
Pour ceux qui ne connaissent pas le but de l'émission, la voici : des célébrités chantent dans un déguisement, l'émission est composée de 4 jurys qui se doivent de trouver qui se cache derrière les déguisements (avec la voix, les indices, etc.)
Les règles de l'animation :
Vous trouverez dans ce formulaire 10 morceaux de photographies représentant des costumes de toutes les saisons confondues (de la 1ère à maintenant...), votre but sera de trouver le nom du déguisement ainsi que la personne l'ayant porté.
Vous avez jusqu'à vendredi 26 août à 21H pour participer.
? Lien du formulaire :https://forms.gle/51wNk7YRGnN4pcsn8
Les récompenses :
=> La personne la plus rapide repartira avec 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge inédit des gagnants.
=> Deux autres personnes tirées au sort (si participation correcte) remporteront 6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge inédit des gagnants.
Badge gagnants / Badges participants
Attention : Le badge participants sera envoyé qu'aux personnes ayant au moins 8 bonnes réponses sur 10 au formulaire.
grave cool ! (ps : le vendredi 26 août pas 24 août)
Sympa ! Je ne connaissais pas cette émission, ça à l'air cool
Stylé ?
Trop fan de tes présentations
Participation envoyée !
Ta menti Arnaud ! Vraiment Mask Singer pire émission de TF1 depuis des lustres jamais vu un tel désastre
MDDRRR non mais vraiment ? Comment on a pu accepter d'en faire 4 saisons ? ?
Premiere saison vendu comme une émission INCROYABLE, au premier épisode j'ai compris que c'était de la pub mensongère
bc
? RÉSULTATS
Bravo à @Audrey qui aura été le plus rapide à trouver toutes les bonnes réponses ! Il remporte donc 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge inédit des gagnants de la semaine.
Bravo à @Oklm et @Holdena qui remportent 6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge inédit des gagnants de la semaine.
(Mention spéciale au joueur m'ayant fait une déclaration à travers le formulaire hihi :))
Merci à toutes et à tous pour vos participations ☀️
Ce sujet est actuellement fermé