Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35961
ARTICLE • Le snus et ses effets
Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

Le snus est une poudre de tabac humide consommée principalement en Suède, Finlande, Estonie, Norvège, Suisse allemande* et en Algérie

Il est conditionné en petits sachets que l'on place entre la gencive et la joue.

Le snus est interdit car les doses élevées de nicotine contenues dans un sachet de snus favorisent le développement rapide d'une forte dépendance poussant certains consommateurs à devoir prendre sachet sur sachet, parfois même la nuit.

En outre, le snus contient un grand nombre de composants nocifs dont certains sont cancérigènes.

Le snus nuit à la santé. 

Il est prouvé que le snus provoque le cancer du pancréas et de la bouche.

Le snus augmente le risque d'infarctus et d'accident vasculaire cérébral.

La nicotine entrave la cicatrisation dans la bouche ; la gencive se rétracte et l'os est abîmé ; les conséquences possibles à long terme sont des tumeurs malignes de la lèvre et de la cavité buccale.

Si le snus est adopté par de nombreux sportifs, c'est qu'il permettrait de se détendre avant un match important

Danny Higginbotham, ancien joueur de Stoke et Southampton, l'a d'ailleurs utilisé durant sa carrière.

Je ne mets aucune image pour éviter les personnes ayant certaines sensibilités.

Petite vidéo explicative par Brut :
https://www.youtube.com/watch?v=KUJtMWyF7x4&t=2s

482 vues
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Je connaissais même pas le "snus"... Merci! 
Mais du coup, on peut considérer ça comme une drogue ?

Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

@Eophl juste de nom pour ma part, oui on peut considérer ça comme une drogue, elle commence à être "connue" de plus en plus par les jeunes :(

win
6866 messages
Il y a 3 ans

c degueulasse

Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

@axu vraiment..

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Ça a pas l'air cool en effet 

SkyRey
575 messages
Il y a 3 ans

Merci pour la prévention ?

d_17504099538
2452 messages
Il y a 3 ans

Bonjour merci de préciser,

en suisse allemande chez les bourbines parce que le côté romand de la suisse est pas aussi con pour prendre cette merde on préfère les autres drogues et l'alcool

Robokop
40 messages
Il y a 3 ans

Incroyable sujet ! merci pour la prévention !! ?✊?⚠️⚠️

Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

Avec plaisir ❤️

Maddy.Boissay
7 messages
Il y a 3 ans

Moi je reste fidèle à ma cartouche de malboro rouge par 20 sans S. sans doute meilleure pour la santé

Propaganda
50 messages
Il y a 3 ans

J'aime bien.

Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

Petite information :

Infarctus du myocarde** (pour les effets)

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement toute les drogues sont dangereuses pour la santé, la télévision et autres publicités ne cesse de le répéter. 

Ne fumez pas et ne vous détruisez pas la santé s'il vous plaît. Encore moins pour ce genre de substance mauvaise pour votre corp!! 

PS : Très bon article madame !!  

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer