Salut, je remarque que y'en à qui up encore des vieux sujets datant pour la plus part d'il y'a plusieurs mois voir de 2 ans et c'est énervant car il y'a des sujets qui méritent + d'être mis en avant que de vieux sujets bref..
Hello je viens de me réveiller je vois ça ! Je m'en occupe ?
@Julie il faudrait instaurer un système d'archivage des topics, au bout d'un certain temps il devrait être impossible de les UP. ?
Bjr c quoi up ?
@utilisateur0876 par exemple un sujet qui date de 8 mois et qu'on l'up, sa veut dire on reenvoie un msg.
J'espère que ct clair dsl
Le système d'archivage a déjà été proposé mais sous forme de fermeture automatique des sujets après 3 moi mais les joueurs voulaient pas lol
Après si des sujets sont utiles à up certes mais si c'est pour mettre !!
salut , dans un sujet ...
Perso quand je vois des sujets avec des gens qui parlent pour rien ca me fait rire , tout ca pour prendre des messages en plus sur son profil
Quand il s'agit du forum , embêter les gens ca dérange mais IG moin ??
Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai repris un vieux concept à moi et on m'avait conseillé de le reprendre de 0 pour éviter que ça parle de up sauf que le jour que je l'ai posté 5 minutes après il a été censuré et j'attends encore une réponse de Bee. (je ne cherche pas à précipiter la personne chargée de vérifier ce problème lol). Du coup je pense que je vais rester avec mon vieux sujet, j'ai déjà plus de 80 vues. J'en suis contente.