Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35934
Vous en avez pas marre de up des vieux sujets
Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Salut, je remarque que y'en à qui up encore des vieux sujets datant pour la plus part d'il y'a  plusieurs mois voir de 2 ans et c'est énervant car il y'a des sujets qui méritent + d'être mis en avant que de vieux sujets bref..

435 vues
Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Hello je viens de me réveiller je vois ça ! Je m'en occupe ?

Nequam
49 messages
Il y a 3 ans

@Julie il faudrait instaurer un système d'archivage des topics, au bout d'un certain temps il devrait être impossible de les UP. ?

Il y a 3 ans

Bjr c quoi up ?

Aytel
231 messages
Il y a 3 ans

@utilisateur0876 par exemple un sujet qui date de 8 mois et qu'on l'up, sa veut dire on reenvoie un msg.

J'espère que ct clair dsl

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

@Nequam en effet ce serait l'idéal, je vais proposer ton idée ! 

d_17504099538
2452 messages
Il y a 3 ans

Le système d'archivage a déjà été proposé mais sous forme de fermeture automatique des sujets après 3 moi mais les joueurs voulaient pas lol

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Après si des sujets sont utiles à up certes mais si c'est pour mettre !!

salut , dans un sujet ...

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Oui pour les sujets utiles @Hess-D mais pour embêter tout le monde non..

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Perso quand je vois des sujets avec des gens qui parlent pour rien ca me fait rire , tout ca pour prendre des messages en plus sur son profil 

Quand il s'agit du forum , embêter les gens ca dérange mais IG moin ?? 

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai repris un vieux concept à moi et on m'avait conseillé de le reprendre de 0 pour éviter que ça parle de up sauf que le jour que je l'ai posté 5 minutes après il a été censuré et j'attends encore une réponse de Bee. (je ne cherche pas à précipiter la personne chargée de vérifier ce problème lol). Du coup je pense que je vais rester avec mon vieux sujet, j'ai déjà plus de 80 vues. J'en suis contente.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer