Pierre de Maere est un auteur-interprète-compositeur belge.
Agé de 21 ans seulement (24 mai 2001), le jeune homme se fait découvrir sur scène depuis 2020…
Avant de se mettre à la musique, Pierre de Maere s’intéresse principalement à la photographie en s’inscrivant à l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers (Belgique).
Il est également important de souligner le fait qu'il n’a jamais pris aucun cours de chant et pourtant sa douce et agréable voix nous entraîne rapidement au sein de ses tendres mélodies.
Certains le connaissent depuis quelques années maintenant, d’autres ne le connaissent pas du tout, du moins, vous le connaissez tous d’une manière et d’une autre grâce à sa chanson “Un jour, je marierai un ange” qui perce depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok.
De plus, si l’on écoute ses chansons, les paroles sont agréables à écouter et possèdent un sens qui pourrait en surprendre plus d’un.
Je vous conseille vivement d’écouter les chansons suivantes : Regrets, Menteur et Roméo.
Je vous laisse désormais regarder et écouter son clip “Un jour, je marierai un ange” puis me donner votre avis sur cette forte personnalité qui, à mon avis, nous promet de très belles choses à venir…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6ZRlNI6B-f8[/youtube]
@Eophl qui aurait pensé qu'un AF m'aurait fait découvrir de la bonne musique sur spotify ?!
Merci pour le partage, je ne le connaissais pas ?
jai cru cetait une découverte scientifique, genre la pierre de qqch
la pierre philosophale de nicholas flamel
oops
Je suis belge et je le connaît pas
Magnifique comme d'habitude , love ?
Je connais déjà et je saigne ses musiques depuis pas mal de temps