Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35921
1 choix du jour
philodelatess
18 messages
Il y a 3 ans

Bonjour/Bonsoir

Bienvennue dans le topic de "1 choix du jour" alors ce jeu consiste à animé le forum avec des situations qui peut vous arrivée dans la vie irl..ou dans le virtu, et vous savez que dans la vie il a toujours des choix dans chaque situation. C'est pour cela je veux voir comment réagis les gens dans chaque situation.

Sans plus attendre, commençons..

/SITUATION DU JOUR/

Vous avez un fils, Votre fils joue au foot tout ça, mais il reussi a entré dans un club pro (pour les filles qui savent pas club pro, c'est les club que ont voit a la télé) donc sont salaire redouble, il fait 2-3 saison mais il se dit je vais m'arrêté là..du coup votre fils vient vous annoncer cela et il dit "Je veux arrêté le foot, j'envie de plus me concentré dans la religion" (Et pour les athé imaginé, votre fils reconverti a une religion) du coup vous le dites "tu peux pratiqué la religion, et faire du foot en meme temps" mais il refuse....du coup vous allez choisir quoi comme choix ? qu'il arrête le foot et il se concentre a la religion ou il continue le foot mais il laisse la religion ?

464 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

c à lui de choisir mdr

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

c quoi cette situation sans sens

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Hello, comme a dit Leptys c'est à lui de choisir mais je serais là pour lui donner des conseils s'il en a besoin

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi cette situation mdr

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Je rigole trop pour répondre désolé

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Bad en fait t'as pas compris il entre dans une secte qui n'a que pour but d'interdire le foot, mais sinon elle est cool la secte, c pour ça que le choix est binaire, et vu que c'est une secte cool les deux choix se valent

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

mais what ?? bah je le laisse choisir il est grand ! 

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

@leptys aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok j'avais pas compris merci !

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Laisse le choisir ?

De toute façon, s'il juge qu'il a fait le mauvais choix :

"je lui apprendrai que chaque erreur est un essai" (Bigflo & Oli - Sur La Lune)

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

" des situations qui peuvent vous arriver IRL "

Alors cette situation est tellement improbable ???? Wtf et pour répondre à ta question, normalement en temps que père tu écoutes les désirs de ton fils 

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

Moi je le laisse choisir mais je serais un peu dégoûtée vu qu'il aura plus d'argent comme il gg

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

"(pour les filles qui savent pas club pro, c'est les club que ont voit a la télé)" bref 

sinon le laisser choisir (même si on aime l'argent...)

Ce sujet est actuellement fermé