Y'a des mobis qui sont visible en bloc bleu !!! alors que ce matin ils étaient visible en mobis !!! est ce que ca va etre reparé sous peu car c'est vraiment relou !!!
Hey !!
@UZOX j'espère que les blocs bleus vont vite être réparés car même en cliquant dessus je pourrais même pas te dire le nom du mobis (
Coucou
Étant donné que des réponses t'ont été apportées, je me permets de fermer ton sujet.
Bonne soirée à toi :)
Bonsoir,
Alors non les mobiliers ne se sont pas mis à bug suite à "rien du tout" puisqu'une importante mise à jour a été effectuer sur l'ensemble des mobiliers comme je l'ai indiqué depuis la banderolle sur le profil des joueurs, en somme, j'ai enfin corrigé le bouton "acheter un" qui était un problème très compliqué mais attendu des joueurs qui a provoqué des bugs sur certains mobiliers avec des id's non conforme.
Pour finir, je viens de corriger les mobiliers qui présentaient des bugs, ce devrait être bon après vidage du cache, merci de nous contacter si d'autres venaient à présenter des soucis !
@Kaana dans les banderolles de profil tu avais mis comme quoi certains mobis allaient bug ? si oui alors autant pour moi je l'ai pas vu mais tu comprends que !
je me connecte , je me déco et même pas 2 heures après je reviens et certains mobis avaient ce bug ...