Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3590
[RPG] - Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Venescia
3 messages
Il y a 8 ans
[I][img][B][color=black]Salut la communauté, j'espère que vous êtes en formes ! Je suis Eikichu, j'ai débarqué sur ce rétro au 2015 et à l'"époque" (si puis-je dire) nous avions formé une communauté se dédiant entièrement au RP et nous avions crées différents RP comme : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, ... Puis, nous nous sommes tous volatilisés. Je viens de revenir sur ce rétro avec l'une de mes amie (Maori) et nous nous demandions si cela vous tenterais de nous rejoindres pour reformer cette communauté passée, ainsi.. Nous pourrions RP ! (RP Manga, Magie, Fantastique de préférence.) On peut vous y initier si vous le désirez ![/color][/B][/img][/I]
853 vues
Mmoire
1 messages
Il y a 8 ans
Quelle est ce RPG ? Y-a t'il un site ? De quoi s'inspire t-il ? Quelle est le genre RP ?
Venescia
3 messages
Il y a 8 ans
[B]1°- Le RPG que j'aimerais fondé serait un RPG axé avec de la magie et pourquoi pas des éléments tiré du fantastique (= Races diverses, ..) 2°- Je préfère attendre avant de créer un site, effectivement mon objectif premier est d'amasser beaucoup de rôllistes (= personnes pratiquants le RP) puis discuter de tout ça avec eux. 3°- Le contexte du RP est à  définir selon vos envies, néanmoins il comptera de la magie c'est un point sûr. 4°- Comme cité précédemment, ce sera un RP axé magie et fantaisie. Le RP en question ne se définit pas par le nombre de secondes séparant l'action d'un adversaire à  un autre mais par le fair-play de ces derniers et le type d'action. Tout ça est à  expliquer dans un futur meeting et/ou futur post' si jamais il y a beaucoup de participants ! En espérant avoir correctement répondu à  tes questions, bonne continuation dans l'hôtel.[/B]
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Hello! Bonne chance! (Je ne suis pas interesser)
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Salut Eikichu je crois me souvenir de toi sur HN en fin 2015. Faite un RP basé sur un manga.
Venescia
3 messages
Il y a 8 ans
[B]Merci beaucoup pour ton soutient, Cazador ! ;) Ah ? Heureuse d'être restée dans un petit coin de ta tête alors ! Oui, j'ai une préférence pour les RPG Manga donc si il y a des personnes motivées pour venir dans mon futur RPG.. Faîtes-vous savoir ! ;D[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer