Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35891
Selon Vous : Sims 3/Sims4
Leahnia
16 messages
Il y a 3 ans

Salut a tous je sais que personne me répondra,

comme je m'ennuie ducoup c'est l'occasion de vous posez une question simple

Selon vous:  Sims3/Sims4

Personellement: Alors jai testé les sims 4 même si j'avais les sims 3 et je pense que c'est mieux les sims 3 

pourquoi : parce que dans les sims 4 tout les sims font a proximativement n'importe quoi et il font des truc que tu leurs ordonne pas de faire en l'occurence 

ensuite ils suivent h24 les sims et ils discutent trop avec eu et tu peu meme pas te déplacé comme dans les sims 3  .

voila j'attend vos avis (Sims3/Sims4) 

393 vues
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Je sais même plus auquel Jy' ai joué, il me semble que c'était les sims 3!

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je joue beaucoup aux Sims 4, mais c'est vrai que les sims 3 >>> 

On les voyait prendre la voiture et tout fin je trouvais le jeu mieux fait que les sims 4 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Je me suis arrêté au sims 2 avec le Martien sur la boîte.

Ça doit d'ailleur être l'un des dernier jeu que j'ai acheter en physique.

Il y a quoi de + dans les nouveaux sims ?

Édité par Niko il y a 3 ans
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Seule chose dont je me souviens : motherlode

Leahnia
16 messages
Il y a 3 ans

@Niko Dans les nouveaux sims de + il y a plein de choses meme trop de choses mais c'est compliqué a expliqué x) 

Édité par Leahnia il y a 3 ans
Thys.
813 messages
Il y a 3 ans

niveau créativité dans le jeu, les Sims 4 - mais c'est vrai que pour le comportement des Sims ou bien le monde, les Sims 3 était mieux

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Les Sims 4 pour ma part... J'aime beaucoup même si ce maudit jeu fait chauffer mon mac :@

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Les Sims 3 >>>

Line
106 messages
Il y a 3 ans

Je joue beaucoup au sims 4 cependant je préfère les détails des sims 3 comme la voiture ou les détails en faisant la cuisine

philodelatess
18 messages
Il y a 3 ans

"pourquoi : parce que dans les sims 4 tout les sims font a proximativement n'importe quoi et il font des truc que tu leurs ordonne pas de faire en l'occurence"

Mais après il a l'option reduire le mode autonomie, Mais les Sims 4 a revenge c'est rincé, chaque deplacement un chargement, quand tu donne une action a effctué ils prennent 5 seconde a le faire

mais après je pense les sims 4 a était fait trop vite qu'ils ont oublié les petit détails..mais selon moi les sims 3 reste le goat. 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer