Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35878
Récolte d'idées
Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

Peut etre que ce forum sera util pour les staffs.  Proposez des idées pour améliorer city jsp

378 vues
Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

1-Pour chaque description de mobi soit marqué la catégorie dont il appartient

2-Pouvoir mentionner des personnes sur sa propre story .

3-Etre alérté quand on est mentionné sur le forum.

4-Pouvoir faire un groupe de chat dans les messages privés

Édité par Cedra il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

On fait que proposer des idées mais bon... quand elles sont pas prises en compte. Bah du coup... tu proposes plus
Mais bon, esperont que cette relance leur fasse comprendre que se serais bien d'écouter et de réaliser les idées intéressantes de leur communautée.

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

@Niko tu as raison, mais dernièrement j'ai proposé un mobilier dans le City Assistance et, étonnée, je le trouve mntn au catalog.

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ho c'est cool ça. Il ressemble a quoi ?

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

Des mobilier thème "cuisine" dont j'avais très besoin

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

L'alerte pour les mentions forum était présente fût un temps si jme trompe pas 

Sinon pour ma part ;

1, avec la commande :construit , pouvoir empiler à des hauteurs de 0.1 0.2 etc car la c'est pas possible 

2, supprimer le drapeau LGBT des handitem ou alternative donnée par Leptys pouvoir bloquer les handitem !

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello vos idées sont prises et pour certaines cela relève du développement, je sais que ça peut vous paraître long très long parfois mais soyez patient chaque chose sera faite !

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Cedra Tu n'as pas le nombre de notification sur la cloche en haut lorsque tu es mentionné ?

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

@Bee. je viens de voir merci ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer