Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35873
Partenariats
Hortencia
397 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous ! 

Les agents marketing s'occupent du marketing et des différents partenariats. Le but est de rechercher les plus intéressants afin de faire venir du monde sur le rétro. Cela passe aussi par l'image que HabboCity donne et par des idées qui donneront envie aux personnes de venir.

C'est pour cela que, afin de proposer les partenariats les plus intéressants pour la communauté, nous vous proposons de réagir à ce sujet. 

1 - Qu'attendez-vous du pôle marketing ( globalement ) ? 

2 - Quels types de partenariats seraient intéressants selon vous ? 

3 - Pensez-vous qu'il y a des choses à changer par rapport à l'image de City ?

Nous sommes ouvert au débat sur les différentes possibilités qui s'offrent à nous. L'avis des joueurs sera pris en compte donc n'hésitez pas à donner un avis honnête mais constructif ! Vous pouvez aussi nous contacter sur discord pour donner un avis ou un conseil, tout avis est bon à prendre tant qu'il est respectueux. 

Un résumé des idées sera posté plus tard, cela permettra à tout le monde de voir ce que nous allons mettre en place. Nous essayerons au maximum de tout exploiter dans la mesure du possible.

394 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Partenariat télévisé ou dans le métro = diablement efficaces 

Mais coûteux ! Et faut viser les bonnes chaînes et les bonnes affluences.

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que les questions sont posé dans le mauvais ordre, mais en bref il faut oublier les partenariat qui dans la théorie serait interessant. Habbocity est un jeu sans license, aucune marque, entreprise ou projet n'a d'intérêt à vous voir grandir en prenant l'risque de s'afficher a vos coté

Pour la troisième question je n'suis pas sur qu'il en existe une, je pense sans aucun critique qu'habbocity n'a rien fait d'extraordinaire mise à part sa longévité, je n'me souvient pas d'une nouveauté ou d'un event qui à marquer l'ensemble de la communauté, et pour ce qui est de l'attente que la communauté à de votre fonction en tant qu'agent marketing, à mon avis c'est le rôle de vos suppérieur de le definir, s'ils ont recruté des élements dans un pôle c'est qu'ils en attendent un resultat plus ou moins précis, en cas contraire c'est pas très comprehensible mdr 

Je n'suis pas spécialement bon en marketing mais les clip vidéo de qql secondes sur les reseaux sont ( je pense ) un des meilleur moyen de reveillé rapidement la nostalgie des ex joueur, même si avant tout ca faut savoir comment garder le joueurs actif après son retour

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

si c'est pour faire des partenariats comme celui fait avec Induste... alors ne faîtes pas de partenariat.

Édité par Salius il y a 3 ans
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

1. Qu'attendez-vous du pôle marketing (globalement) ?

Amener de nouveaux utilisateurs (ou d'anciens joueurs) sur HabboCity à l'aide de publicités sur les réseaux sociaux pour ensuite les fidéliser. Comme @Narcissiquement , je trouve que les clips de quelques secondes sont une bonne idée. Dans ces clips, ça serait bien de mettre en valeur les différents aspects de l'hôtel (pixel art, architecture, animation, économie, squat, rp, ...) ou mettre en scène une situation adaptée à l'environnement des rétros mais tout public (par exemple un clip avec écrit "le premier jour des soldes" avec en vidéo un amas de monde qui arrive dans une animation).

2. Quels types de partenariats seraient intéressants selon vous ?

Ca pourrait être intéressant de faire un partenariat avec un influenceur (youtube / twitch / autre). Inoxtag était venu sur l'hôtel et parmi les nombreux nouveaux arrivants il y en a sans doute qui sont restés. 

3. Pensez-vous qu'il y a des choses à changer par rapport à l'image de City ?

Je dirais que non

Hortencia
397 messages
Il y a 3 ans

@Russ Let's go on va trouver City sur tous nos métros français 

@Narcissiquement Merci pour ton avis je note pour les clip vidéos ! C'est sûr que derrière des partenariats ou des idées il faut garder la communauté 

@Salius On demande votre avis pour que tout se passe bien justement  

@SkyReyMzV2 Merci aussi pour les idées ! C'est vrai que twitch serait aussi un bon moyen pour les partenariats 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

2 - Quels types de partenariats seraient intéressants selon vous ? 

De mettre en avant leur propres joueurs qui crée du contenu en rapport avec habbocity sur leurs réseau sociaux(youtube/twitch,...)

3 - Pensez-vous qu'il y a des choses à changer par rapport à l'image de City ?

Comprendre qu'il n'y a pas que instagram et tiktok comme réseau social.

Hortencia
397 messages
Il y a 3 ans

@Niko Pour ces joueurs là, ils peuvent venir nous voir et on verra ce qu'on peut faire ! Ce serait vraiment intéressant 

Tu penses à quels réseaux en disant ça ? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer