Après plusieurs recherches quant aux sujets sur les abus, la phobie sociale et les dépendances, je suis sur une petit court-métrage assez intriguant.
Dans cette vidéo, nous suivons l'aventure de Nugget, un poulet qui marche sur une durée de 5 minutes et son périple s'annonce long...
Au fur et à mesure de la vidéo, ce dernier trouve des pépites d'or qu'il ignore dans un premier temps, qu'il goûte et qui en devient dépendant.
Plus les minutes passent et plus l'état physique de Nugget et l'ambiance de la vidéo change.... Il est désormais dépendant à ces petites pépites d'or.
Voici la vidéo à visualiser :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OH0prpRN2nE[/youtube]
Après l'avoir vu, qu'en pensez-vous ? Que dites-vous de l'effet qu'ont ces pépites d'or sur Nugget ? Comment voyez-vous la dépendance ? Avez-vous ou êtes-vous dépendants à quelque chose ?
Ah ouei, j'avais vu cette vidéo ! Elle fait froid dans le dos ?
Au début, on ignore puis on apprécie puis on en est dépendant ...
Sur le même sujet, je vous conseille d'écouter et de voir le clip de la musique "carmen" de Stromae :
J'adore cette musique de Stromae !
Et oui cette vidéo fait froid dans le dos... Suis d'accord ! ?
J'avais déjà vu cette vidéo il y a longtemps et je trouve ça super bien réalisé, je la trouve même triste. J'ai connu des personnes qui ont été accro à des drogues et c'est très difficile de s'en sortir.
Pour ma part je suis dépendant à la cigarette depuis 3 ans mais j'essaye de diminuer.
@Carte je ne la connaissais pas mais je suis content d'être tombé dessus car oui elle reflète clairement la réalité des choses telles quelles sont aujourd'hui...
J'essaye de diminuer voire même de stopper la cigarette aussi mais pfiou vasy c'est chaud :'((
Vidéo très touchante au fond merci pour ce partage ! ?
J'ai pleuré, pauvre petit Nugget ?
c est moi lol perso j en suis au stade 3 minute