Bonjour à tous !
Je suis sûr que vous vous posez la question : "[U]mais NOWCITY c'est quoi ?[/U]".
[B]NOWCITY[/B] est un nouveau fansite en cours de développement, celui-ci aura pour but de vous proposer de vraies informations (des exclusivités, des articles sur les nouveautés d'HabboCity (mais aussi des articles critiques).) mais ce ne sera pas notre seul objectif. Nous avons aussi pour but de rapprocher la communauté autour de nos articles mais aussi grâce à nos concours ou encore avec nos jeux sur l'hôtel !
À propos des fonctionnalités qui seront à découvrir sur le site :
- Profils
- Changement de look automatique en fonction du pseudo
- Sondages
- Livre d'or
et bien plus encore !
Un nouveau sujet sera crée pour suivre l’avancement du développement du site (des screens seront disponibles).
Si vous avez des question je vous invite à les laisser dans les commentaires !
[color=blue][B]SITE WEB[/B][/color] : [url][color=red]https://nowcity.free-h.fr/[/color][/url]
[color=blue][B]TWITTER[/B][/color] : INDISP
[color=blue][B]FACEBOOK[/B][/color] : INDISP
EDIT - 20 JUIN :
Le développement du projet prends du retard car je suis le seul développeur et que je suis actuellement en stage jusqu'au 30 juin :'(
Une fois cette date passée je pourrais reprendre normalement le développement du site ! :)
EDIT - 05 JUILLET :
Le projet est pour le moment complètement à l'arrêt, ne vous inquiétez pas il ne fermera pas !
Pour le moment la date d'ouverture sera sûrement pour début août ou mi août.
Comme mon stage est terminé je vais pouvoir maintenant me bouger l'arrière-train, à noté qu'une page NOWCITY sera recrée sur facebook ainsi qu'un compte twitter.
EDIT - 10 JUILLET :
Le développement avance rapidement la page d'accueil est maintenant terminée à ([color=red]80%[/color]) !
Nous sommes aussi en contact avec Quentin pour savoir si c'est possible d'avoir une "[I]APIKEY[/I]" ^^
PS : Un nouveau sujet avec des screens de l'avancement sera bientôt crée.
EDIT - 12 JUILLET :
Nous avons désormais accès à l'api d'habbocity, ce qui va nous permettre de pouvoir afficher vos looks directement grâce à votre pseudo !
Le projet ouvrira mi-août (entre le 16 et le 20 août).
Développement : Inscription > [OK] - Connexion > [OK] - Articles > [OK] - Dédicaces > [OK] <3