Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35788
Résultats quête • Le meurtre du Pyramiden Express
rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Coucou ! Il y a plus d’une semaine, la quête immersive “Le meurtre du Pyramiden Express” à ouvert ses portes. Cette quête s’inspirant des plus grands romans d' Agatha Christie est restée ouverte pendant une semaine.

Au cours de cette quête, vous avez pu explorer une courte partie de la ville de Pyramiden et l’intérieur du fameux Pyramiden Express 301. Entre suppositions, retournement de situation, éléments pour vous induire en erreur, cette quête vous a donné du fil à retordre.

Vous avez découvert l’histoire d’Amélia et de son amie Rose, une histoire aussi macabre que sanglante… mais qu’a-t-il bien pu se passer dans le Pyramiden Express vous vous demandiez… Hé bien, j’ai déniché les meilleurs enquêteurs de la région pour vous faire un compte-rendu de ce qu’ils pensent s’être passé à bord du train.

Sans plus attendre vous pourrez retrouver ci-dessous le top 10 des meilleurs compte-rendus de la quête et vous pourrez également cliquer ici pour les lires :

• Bravo à @Thys. qui remporte 10 lots, ainsi qu'un trophée animation en Or.

• En deuxième position, on retrouve @Sean ! Il remporte 7 lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent.

• En fin de la tête de podium, on retrouve @Nixi qui repart avec 5 lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze.

• Dans l’ordre de la quatrième à la dixième place on retrouve également : @anniya - @Weiden - @Holdena - @2oll - @Umine - @nusaybah et @Neyrsi qui remportent 2 lots.

Tu ne fais pas partie du top 10 ? Pas de panique, Subject - Hirdan - MarionBadges - Hypure - Holdena - Ruskov - 2oll - Abysse - Weiden - Sean - nusaybah - SkyReyMzV2 - Mifey - Umine - Anka - Nixi - Neysri - Daesya - Byrde - Svaneke - Julie - Combu - Thys. - anniya repartent aussi avec le badge de participation “Vestiges du passé” pour leur participation sérieuse.

Passez une douce journée et n'hésitez pas à participer au nouveau concours qui vient d'être publié sur le site !

Badge de participation "Vestiges du passé" : bCnmqAPZYP5H6SVGJC4ZXd51y-WVmuS_2cpFhUi1IOZWEWMbsQQ8nl-iRzGdLHj7SioH8Kda3HuXUOOk-CpFDoOZueIcXf3LvNyf-y-BmKQM88bSEnxpxvxm0Sc3LxjcxLOW1xJDHsPFBlGGelQ0Ow

558 vues
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Bravo à tous ?

Thys.
801 messages
Il y a 3 ans

bravo et mercii ! j'ai vraiment apprécié cette quête

Abysse
6034 messages
Il y a 3 ans

Ouaiiiiiiiii !!!!!

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

Va falloir revoir votre définition de "participation" si j'peux me permettre...

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ça avais l'air bien. Malheureusement j'ai complètement oublié la quête. Dommage

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Bravo a vous !! ?

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Il y aura les résultats du concours "une histoire au far west " ? 

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Bravo à tous ! ?

Deimos
812 messages
Il y a 3 ans

le badge est grv beau gg

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

@Carte Coucou, oui ! Ils seront postés dès que Louve sera de retour de vacances :)

@iPet Les conditions de participations sont toujours explicités dans l'article et/ou le formulaire, se contenter de faire une phrase juste pour avoir un badge en plus alors qu'il est demandé quelque chose de complet et structuré je trouve ça fort dommage ?

Bravo à tous et toutes et encore une fois, merci d'avoir participé !

Édité par rafou il y a 3 ans
iPet
401 messages
Il y a 3 ans

"Une phrase" pas vraiment mais bon, en plus on voit bien que la quête a été faite avec sérieux :/

Ce sujet est actuellement fermé