Coucou tout le monde !
Aujourd'hui FFQ vous retrouve pour un petit cours théorique sur les créatures magiques ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?LES RÈGLES ?
Vous allez devoir répondre au formulaire en trouvant simplement le nom des créatures magiques à l'aide de photos.
Attention à l'orthographe, une seule participation. ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?
Pour le premier : 10 lots et 4 points de fidélite ?
Pour le deuxième : 6 lots et 3 points de fidélité ?
Pour le troisième : 3 lots et 2 points de fidélité ?
Les points de fidélité servent à obtenir ce badge en fin de mois :
?FORMULAIRE ?
Lien du formulaire : https://forms.gle/49svPnQaT7covVPEA
? Vous avez jusqu'au 14 août à 12h pour participer !
Toute question se fera sur mon discord Cilna#0932
Je vous souhaite un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
Bonne chance !!
Bonne chance à tous les sorciers ♥
C'est difficile purée
Je suis vraiment fan du badge parcontre !!
Oui difficile, pas encore tout trouvé.
? Hello, on se retrouve pour les résultats de cette animation forum ! ?
Pour la première place on retrouve iPet ! Tu remportes 10 lots et 4 points de fidélite ( bravo pour le sans faute )!?
Pour la deuxième place on retrouve Thys. ! Tu remportes 6 lots et 3 points de fidélité ( bravo pour le sans faute ) !?
Pour la troisième place on retrouve Polemic ! Tu remportes 3 lots et 2 points de fidélité ( Une toute petite faute malheureusement ) !?
Je vous souhaite une excellente fin de journée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé