Accueil
Articles
Équipe
Forum
Créations (bientôt)
Organisations (bientôt)
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide
Mode Sombre
35765
ARTICLE • Le futur et vous
1 2
Abysse 2 ans
6164 messages
Responsable Forum
Gestion de la partie forum du pôle assistance, s'assure du bon déroulement ainsi que du divertissement et de la modération sur le forum.
Coin Coin
Tu commences pas à mchopper par le colbac

Bonjour !

 

J'aimerais savoir comment vous imaginez le futur ?

Epargnez-moi les voitures volantes ?

L'eau potable sera-t-elle encore là ?
L'écologie aura-t-elle enfin une grosse place dans le monde ?
Qu’est-ce qui ne changera pas ?

 

Vous pouvez également poser vos questions concernant le futur.

 

Bonne journée !

393 vues
kyo 2 ans
42 messages

Je ne pense pas qu'on vivra comme maintenant il y auras une dégrédation de l'environnement si on continue comme ça, toutes nos actions du quotidiens nous pourront plus trop les faires

Niko & Kingy
Amour avec un grand A

L'eau potable sera encore là?

Oui. Mais va falloir y mettre le prix. Et comme il va falloir y mettre les prix,chacun (chez la classe moyenne) aura son purificateur d'eau. Ou dumoins, une marmite pour la faire bouillir (C'est d'ailleurs se qui commence à arriver avec les restrictions d'eau dans certaines villes du monde)

 

L'écologie aura-t-elle enfin une grosse place dans le monde ?

Elle a déjà. Je ne sais pas dans quel monde tu vies mais elle est bien présente. Simple exemple : Les marches pour le climat ne se sont pas arrêté aux portes de ton palier.

 

Après, l'écologie faudrais presque en faire tout un sujet mais pour résumer ma pensée:

La terre s'adapte à notre consommation (ou surconsommation. Tout dépend de la vision de chacun) Et que si un jour, elle n'a plus besoin de nous. Elle va agir dans ce sens.

On parle souvent d'écologie car on a perdu nos petites soirée au bord du feu en regardant la neige tombée par la fenêtre à Noël.

Si l'écologie nous aurais jamais toucher. On aurais jamais parler de la fonte des glace, des exode climatiques...

mais comme toutes ces choses ont un impacte sur notre vie. Qu'ils apporte une changement dans nos habitudes. Alors on s'indigne car on ne souhaite pas ce changement. Mais la nature fait se qu'elle veut. On est chez elle. Et non, l'inverse.

 

Se qui ne changera pas c'est que l'Homme ne veut pas perdre ces privilèges. Donc il se préoccupe juste de son confort et de son entourage sans regarder au delà de sa fenêtre. Alors. Ouvrons nos volets et prennons le temps d'admirer le monde qui nous entoure. Tant qu'on peut encore

 

 

N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez que je mette de la joie dans vos sujets 

Foster 2 ans
155 messages
Femme ailée
La poésie est une femme dont le charme n'épargne personne.
Angel
Même le diable fut un ange au commencement...
Ange Corrompu
Esprit vengeur de ceux qui ont osé noircir ton âme

je serais plus là pour l'imaginer

@Niko => Ton point de vu est très intéressant ! Il peut s'attribuer sur beaucoup de sujet [par exemple : doit-on sauver une espèce en voie d'extinction naturelle].

Mais l'écologie ne fonctionne pas de la même manière. Non - ce n'est pas "la nature [qui] fait se qu'elle veut" - puisque nous sommes les responsables direct de ces changements. Sans l'intervention de l'humain, aucun de ces changements ne seraient arrivés ; du moins pas de cette manière, et pas aussi précipitamment.

Et je ne veux entendre (de la part de personne) qu'il y a déjà eu des extinctions de masses, que les canicules il y en a toujours eu, que tout est périodique, etc. Ce n'est pas un argument viable car les données scientifiques élaborées sur le sujet prouve que même si une partie se révelerait être naturelle, la majeure serait tout de même due à l'Homme.

 

Pour ce qui est de l'eau potable, au-delà de citer "certaines villes du monde", il suffit de simplement dire "certaines villes de France". La sécheresse et le manque d'eau potable se trouve à nos portes, mais que très peu s'en préoccupent (tant que l'on ne le vie pas, on ne le comprends pas visiblement).

Personnellement, je suis partisan de penser que l'eau [potable. . ou non] sera d'une rareté telle, que les tensions à son sujet créeront ce que les experts appellent la "Guerre de l'Eau".

Niko 2 ans
6235 messages
Niko & Kingy
Amour avec un grand A

Après. J'ai pas dit que l'Homme n'avais rien à voir dans cette accélération du changement climatique. Mais oui. Je comprend ton point de vue

Abysse 2 ans
6164 messages
Responsable Forum
Gestion de la partie forum du pôle assistance, s'assure du bon déroulement ainsi que du divertissement et de la modération sur le forum.
Coin Coin
Tu commences pas à mchopper par le colbac

@Niko "Je ne sais pas dans quel monde tu vies mais elle est bien présente."

J’habite dans le même monde que toi ?, certes ma question était sûrement mal formulée mais je pense que tu pouvais développer ton commentaire autrement et avec plus d’exemples peut être au lieu simplement de dire que par exemple les marches pour le climat ne ce sont pas arrêtées aux portes de mon palier, mais soit, tu feras mieux la prochaine fois !   Ceci étant dit, si je prends l’exemple du Bengladesh, c’est un pays (de ce que j’ai pu lire/entendre) qui pollue énormément, comme la Chine également (suite de ton commentaire bien détaillé) 
SkyRey 2 ans
801 messages
Bad Spirit
Qui néglige de punir, le mal sanctionne.
Ying-Yang
Deux forces à la fois opposées, interconnectées mais complémentaires.
Vortex
Nous descendons spiralement, depuis quinze années, dans un vortex d'infamie, et notre descente s'accélère jusqu'à perdre la respiration.
Anneau de Jaspe
Le plus grand luxe n'est pas l'argent ou le pouvoir, ce ne sont que des moyens qui permettent de s'offrir l'innocence
Éléphant sacré
L'éléphant meurt, mais ses défenses demeurent.
Snake
Ses déplacements sont si vifs
Charmeuse
Toujours prendre de la hauteur pour repérer ses ennemis.

Tous les objets qui nous entourent seront connectés

Les humains deviendront des cyborgs

On devra payer la quantité d'oxygène que l'on consomme (par exemple si on fait du sport)

Eophl 2 ans
1353 messages
Responsable Organisations
Gérer, promouvoir et accompagner les différents projets et organisations des joueurs de l'Hôtel.
Starlight
Il suffit d'un éclat pour briller de mille feux
Atlas (1/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.
Atlas (2/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.

@Abysse avec un homme riche dans un château perdu en haut d'une montage ???

Abysse 2 ans
6164 messages
Responsable Forum
Gestion de la partie forum du pôle assistance, s'assure du bon déroulement ainsi que du divertissement et de la modération sur le forum.
Coin Coin
Tu commences pas à mchopper par le colbac

@Eophl Ptdrrrrrr, bonne idée.....

Eophl 2 ans
1353 messages
Responsable Organisations
Gérer, promouvoir et accompagner les différents projets et organisations des joueurs de l'Hôtel.
Starlight
Il suffit d'un éclat pour briller de mille feux
Atlas (1/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.
Atlas (2/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.

@Abysse J'ai toujours de bonnes idées, tu devrais le savoir à force

Salius 2 ans
1887 messages
Quizz sécu
Pour avoir été présent lors du Quizz sécu.
Takatroker
Evènement Sécu 28/12/09
Constitution Sécu
J'ai écrit un article de la Constitutions Sécu (12/2010)
Noob 2010
Le plus gros Noob de l'année
Badge Fil Santé jeunes
Pour les animateurs du Bus Fil Santé Jeunes
Bienvenue sur WH!
Je suis nouveau sur HabboCity.
Défi du pirate
J'ai survécu au défi du pirate!

Mon futur en bretagne

Eophl 2 ans
1353 messages
Responsable Organisations
Gérer, promouvoir et accompagner les différents projets et organisations des joueurs de l'Hôtel.
Starlight
Il suffit d'un éclat pour briller de mille feux
Atlas (1/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.
Atlas (2/2)
Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions.

@Salius j'espère que tu t'y plairas !!

Carte 2 ans
730 messages
Habbo Interne
Membre exceptionnel de la communauté
Tatouage Partisan
Du sang sur les mains pour les miens
Diablesse
The Devil is real, it was a little black woman with horns and a tail. She can be beautiful... because she's a fallen angel and she used to be God's favorite.

Plus aucune identité, plus aucune culture, modernisme, mondialisme, - de liberté, des cages à humain géantes, 16Md d'individu, pauvreté, sécheresse, éco système ravagé, -30000 espèces animales & végétales, infrastructures immondes,+ de règles et loi sur l'écologie, système de contrôle sur la population similaire à celui de la chine, évolution en médecine, évolution en technologie, robotique et intelligence artificielle.??

Abysse 2 ans
6164 messages
Responsable Forum
Gestion de la partie forum du pôle assistance, s'assure du bon déroulement ainsi que du divertissement et de la modération sur le forum.
Coin Coin
Tu commences pas à mchopper par le colbac

Je suis grave d'accord avec toi @Carte. La technologie va prendre énormément de place, encore + aujourd'hui 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer